Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres assure qu'un premier pays arabe se joindra à l'offensive internationale contre la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres assure qu'un premier pays arabe se joindra à l'offensive internationale contre la Libye

    Premier pays arabe. Londres assure qu'un premier pays arabe se joindra à l'offensive internationale contre la Libye dans les 48 heures. «J'ai parlé ce matin à certains dirigeants de pays arabes qui ont dit qu'ils pourraient être impliqués et j'ai reçu une réponse très positive. Ils veulent en faire eux-mêmes l'annonce, et je ne vais pas dire quels pays pourraient être impliqués, mais c'est une réponse très positive», assure le ministre britannique de la Défense, Liam Fox, alors que seul le Qatar a pour l'instant confirmé officiellement sa participation aux opérations militaires.

    LEPARISIEN

  • #2
    héhéhé pourquoi il ne veut pas dire qui...
    La honte à ce point sur ce pays ?

    Commentaire


    • #3
      bachi est ce que t'as pas lu ce qui est ecris ??

      Ils veulent en faire eux-mêmes l'annonce

      Commentaire


      • #4
        Ils veulent en faire eux-mêmes l'annonce, et je ne vais pas dire quels pays

        mêmes les occidentaux eux même savent que c est une honte de participer á une telle mascarade

        Commentaire


        • #5
          fly emirates?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            il me semblerais que ce soit le qatar et les émirat unis.

            Commentaire


            • #7
              Malgré les heures graves, je trouve les arabes vraiment rigolos...
              Ils se font rouler dans la farine et ils en redemandent...

              Dommage que le vent vient plus fort du côté de l'ouest. J'aurais aimé qu'il balaye tous ces pontes obèses et moyen âgeux de l'est...
              Dernière modification par Bachi, 20 mars 2011, 16h28.

              Commentaire


              • #8
                L'Arabie Saoudite Surement ...

                Je parie

                Commentaire


                • #9
                  c est le quatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur France 2 ils on dit que la Coalition a proposer a l'Algérie de participer au bombardements mais l’Algérie a refuser

                    Commentaire


                    • #11
                      Numidia
                      T'es sérieux, Numidia ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Numidia
                        T'es sérieux, Numidia ?
                        Bah c'est ce qu'a dit une Journaliste

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils doivent avoir dans ce cas, fumé un produit illicite .. héhéhé
                          Demander à L'Algérie de bombarder la Lybie avec eux, faut etre bien culoté !

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahah ! tous est bon pour se rassurer , walou! dans ce dossier l'algerie n'existe meme pas, pourtant il ya la guerre a ses portes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les insurgés n'accepteront pas , vue la position du palais d'el mouradia par rapport au conflit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X