Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coups de blues...

    Bonsoir,

    Le cafard, le blues...

    Vous faites comment pour les chasser?

    Vous téléphonez à quelqu'un?
    Vous sortez?
    vous regardez un bon film?
    vous avalez la tablette de chocolat?
    vous pleurez?
    vous dansez?
    vous écoutez de la bonne musique?

    Rien de tout ca?

    Alors vous faites quoi?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Ce sont des infections chroniques par des nanobacteris. La medecine est en retard. Ce sont des nouvelle recherches qui ont prouvé que les dépressions chroniques, douleur du matin ect sont causés par des infections bactériennes.

    La déprssion est une infection.

    Commentaire


    • #3
      Sans oublier le Cigare !

      Une bonne douche et après je m'explique avec la console

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir général,

        A la douche je préfère une bonne tchebika (plongeon) mais je n'ai pas de piscine chez moi so...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Megane!

          Ah ce grelou, il me lâche pas ces derniers temps!

          Je prie, je pleure, mais surtout pas de musique, mon oreille musicale penchant plutôt pour les mélodies mélancoliques... J'en parle avec ma mère, je prends une douche et je me parfume... Si j'ai un bon bouquin, je le lis...
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Mais... le cafard n'est pas forcément une dépression non?
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Rose des bois bien sûr le cafard c'est du light par rapport à une dépression.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Vous téléphonez à quelqu'un?
                Waw tu as lu dans mes pensées on dirait
                justement j'etais entrain de penser qui appeler pour changer les idées un peu .. sinon en plus du téléphone, l'option du film fonctionne très bien avec moi. Et dernièrement, je mets qlq épisodes des Simpsons, effet garantie
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  je te comprend Megane, et j'adhère

                  Reprenons : Une bonne douche dans la picine aprés un bon pic, puis le cigare on se met sur le bord de la piscine et on telephone a ce bon vieux kkun qui va nous enlever le grélou en velour du coeur avec une rasade de tménchir

                  Hakda ca va ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Megane

                    Moi, je m'isole, je me recroqueville, je me recentre un peu sur moi-même, je me mets une niaiserie américaine (la nationalité est importante), bien dégoulinante de bons sentiments, du choco si j'en ai, ou une boisson chaude ... je coupe mon phone, je ne parle à personne.

                    Quand ça commence à aller un peu mieux, et que je commence à faire face au monde, je téléphone à quelqu'un ... mais pas forcément pour parler des causes de mon coup de blues. La plupart du temps, c'est pour parler de tout sauf de ça. Le but étant de me changer les idées.
                    Le forum est pas mal pour ça aussi ... c'est anonyme ... et y a des personnes géniales, postant des topics comme j'aime.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je préfère en parler...

                      En ce moment j'opte pour
                      vous regardez un bon film (quand j'arrive à en télécharger)
                      Vous sortez (quand y'a possibilité)
                      vous pleurez (bé quand je peux rien faire des 2 choses précédentes^^) et en même temps j'analyse ma situation et je banalise les choses jusqu'à avoir le moral

                      Commentaire


                      • #12
                        le pire est lorsque rien ne marche vraiment ... pinaise tu te tire deux balles et c'est fini













                        certains propos tenus plus en haut sont strictement interdits

                        Commentaire


                        • #13
                          je passe l'aspirateur ....

                          Commentaire


                          • #14
                            je passe l'aspirateur ....
                            Il faut que j'essaie ça ! (le bruit ambiant doit contribuer à calfeutrer le bruit intérieur)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'appelle Superman
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...95#post3343795

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X