Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

    L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye


    Ouyahia s’est entretenu avec le vice-président américain


    L'Algérie et le Koweït soutiennent l'entière application de la résolution des Nations unies autorisant le recours à la force contre la Libye, a annoncé dimanche la Maison Blanche, à la suite d'un appel du vice-président Joe Biden à ces deux pays.

    Dans un communiqué, la présidence américaine a annoncé que M. Biden avait parlé dans la journée au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et à l'émir du Koweït, Sabah al-Ahamd Al-Sabah, à propos de l'intervention coalisée contre les forces du colonel Kadhafi en Libye.

    « Le vice-président a parlé avec le Premier ministre et avec l'émir de leur soutien respectif à l'entière mise en oeuvre de la résolution et de la nécessité de protéger le peuple libyen », a fait savoir la Maison Blanche.

    TSA

  • #2
    elle est très drôle cella la
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      allez comprendre

      L'Algérie et le Koweït soutiennent l'entière application de la résolution des Nations unies autorisant le recours à la force contre la Libye, a annoncé dimanche la Maison Blanche, à la suite d'un appel du vice-président Joe Biden à ces deux pays.


      - Alger soutenait au début Kadhafi

      Puis Neutre

      Puis pour le recours à la force

      Commentaire


      • #4
        elle est très drôle cella la
        M. Biden ment c'est sa ?

        Commentaire


        • #5
          non je crois pas que biden ment

          c'est le double jeu du gouvernement algérien comme d habitude
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            M. Biden ment c'est sa ?
            Non , hacha lillah

            Alger pour finir adopte quelle position au juste ?

            Commentaire


            • #7
              non je crois que biden ment
              Oui Kaiser on te connait t'es un sérum de vérité ...

              c'est le double jeu du gouvernement algérien comme d habitude
              Le double Jeu sa permet de Gagner a coup sur !

              Alger pour finir adopte quelle position au juste ?
              t'a pas lu l'article ?

              Commentaire


              • #8
                Alger a été dès le départ pour une résoloution du conflit au conseil de sécurité.
                Je ne pensais pas qu'elle appuyait la résolution du NFZ...

                Finalement, l'Algérie est comme toutes les autres danseuses du ventre.
                Décevant !...

                Commentaire


                • #9
                  t'a pas lu l'article ?
                  Y'a qu'un seul article qui défini la position d'Alger vis à vis de la Libye ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est confirmé

                    Commentaire


                    • #11
                      numidia

                      je voulais dire que biden ne ment pas ( sur ce coup je parle ) sinon l algerie démentirait sur le coup!
                      sérum de vérité oui je suis parfaitement imparfait
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        nuance diplomatique

                        Kadafi accepte aussi la résolution de l'ONU entre autre le cessez le feu pour les....2 parties ;-)

                        On ne peut pas être membre de l'ONU et ne pas accepter ses résolutions et même kadafi accepte ce principe. Y a qu'Israel qui fait exception.
                        Un pays membre peut trouver une résolution injuste mais doit l'accepter.
                        Dernière modification par Numidio, 20 mars 2011, 21h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a qu'un seul article qui défini la position d'Alger vis à vis de la Libye ?
                          Le plus récent et le plus officiel c'est celui que j'ai poster !

                          Commentaire


                          • #14
                            on va avoir droit à plusieurs recettes de tchekchouka de nos amis algériens de cette rubrique pour justifier ca

                            mais celle que j attends c'est celle de houari
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le plus récent et le plus officiel c'est celui que j'ai poster !
                              Tu veux dire qu'elle ne pourra pas y avoir d'autres positions ?

                              ou bien la premiere position " que les Nationalistes de FA " ont qualifié de politique juste est intelligente !!! était du Khorti ? lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X