PDA

Voir la version complète : Sit-in des journalistes de la radio dimanche prochain.


Loubia
21/03/2011, 08h08
Pour réclamer un statut et une révision des salaires
Sit-in des journalistes de la radio dimanche prochain


Les journalistes de la Radio nationale annoncent la tenue dimanche prochain d’un sit-in devant le siège de l’Entreprise nationale de radiodiffusion sonore (ENRS). Les journalistes comptent organiser cette action pour réclamer un statut, mais aussi pour poser des revendications d’ordre socioprofessionnel et salarial, notamment. C’est dire qu’avec la protesta qui gagne les différentes couches et catégories de la population, les journalistes de la radio publique ne veulent pas faire exception. Le contexte est en effet favorable à la revendication.


Le Radar, Liberté

Loubia
21/03/2011, 08h10
Il ne manquerait plus que les employés de l'ENTV se mettent à protester à leur tour. Ça serait quand même le comble du paradoxe de voir ces deux personnes qui chantent les louanges du régime depuis des années descendre dans la rue :

http://www.heberger-image.fr/data/images/82103_ENTV.jpeg (http://www.heberger-image.fr)

fesyan
21/03/2011, 17h59
C'est le moment pour que ça bouge un peu à la Radio.La situation de cet Etablissement est dans un état catastrophique notamment depuis la création des Radios locales qui sont à la merci ... des walis de la République...les "faiseurs de la pluie et du beau temps" quoi!

Cookies