Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez grossi ou maigri ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez grossi ou maigri ?

    Bonjour,

    Vous avez grossi ou maigri ?,moi personellement j'ai maigri,mais pourtant mon docteur generaliste dit que je suis dans la moyenne...,mais je mange beaucoup et même je vide mon frégidaire...

    et vous ???

    @++
    26
    grossi
    38,46%
    10
    maigri
    42,31%
    11
    dans la moyenne
    19,23%
    5

  • #2
    ni l'un ni l'autre, poids stable!

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      moi j'ai maigri a cause du stress
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        poids stable.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'arrete pas de maigrir malgrès tous les efforts que je fais pour prendre ces satanés kilos qui me manquent!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Bon...bien je crois que je suis la seule pour le moment à avoir un peu grossi ...c'est le mariage, que voulez-vous !...et l'hiver est passé par là entre temps !
            Mais les bonnes resolutions et le temps des salades reviennent, donc les quelques kilos que j'ai pris ne vont pas tarder à fondre !!
            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

            Commentaire


            • #7
              ni l'un ni l'autre, poids stable!
              Ou les 2, comme un yoyo …



              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Je rejoins plume ... Chez les gros

                Je plaisante

                J'ai, en effet, pris quelques kilos, mais je reste encore largement dans la moyenne

                Bonne après midi

                Commentaire


                • #9
                  Je rejoins plume ... Chez les gros
                  C’est encore le mariage. Ne vous mariez pas c’est fait grossir … On s’en fou puisqu’on ne cherche plus.
                  Cela fait un bail que je suis marié, devinez ce qui m'arrive ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Heyyyy Kabyloo, je n'ai pas dit que j'était grosse !!!...j'ai dit que j'avais pris quelques kilos...
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                    Commentaire


                    • #11
                      yo-yo Adrhrarh, pareil-idem ! Avec quand même en ce moment plus tendance à tirer vers le bas... Et comme Kitty, deux trois kilos de plus ne me ferais pas de mal.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Adhrhar

                        Cela fait un bail que je suis marié, devinez ce qui m'arrive ...
                        Bibimdom ???
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Plumedelislam
                          Bibimdom ???
                          Un bon matelas pour les enfants qui font trampoline dessus ….
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Pour connaitre si votre poids est idéal, ou en excès, je vous propose cet outil, qui vous permettra de calculer l'indice de masse corporelle (I.M.C), ainsi:

                            Si votre I.M.C est située entre 18,5 et 24.9: cela correspond à un poids acceptable,

                            .. entre 25 et 29.5: correspond à un surpoids,

                            .. entre 30 et 39: correspond à une obésité,

                            .. > ou égal à 40: correspond à une obésité morbide.




                            Pour calculer son I.M.C, il suffit d'utiliser ce tableau en joignant avec une ligne droite, votre poids et votre taille, vous aurez votre I.M.C sur l'échelle qui se trouve au milieu.

                            Bonne suite de discussion.
                            Dernière modification par thiziry, 21 avril 2006, 15h06.
                            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peu grossi, ces temps-ci je ne pense qu'à bouffer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X