Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuage radioactif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuage radioactif

    Carte du nuage radioactif à travers le monde (en France les 23-24 mars, IRSN)

    L’Institut français de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) a développé une simulation de la dispersion atmosphérique du nuage radioactif en provenance de la centrale nucléaire Fukusima du Japon selon les prévisions météorologiques fournies par Météo France.
    L'Institut présente différentes cartes:
    Modélisation de la dispersion des rejets radioactifs dans l’atmosphère à travers le monde jusqu'au 26 mars.

    Le panache radioactif devrait atteindre la France à partir du 23 ou 24 mars. Les concentrations attendues à terme pourraient être de l’ordre de 0,001 Bq/m3 (becquerels de césium 137 par mètre cube d’air) en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer de l’hémisphère nord.

    Allez vous sortir pendant ces jours?^^

  • #2
    Lol et même bronzé au soleil si le temps le permet ^^

    Commentaire


    • #3
      voici la simulation :

      http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/ir...ce_19mars.aspx

      Commentaire


      • #4
        ils nous annoncent ça à chaud , mais ils nous donnent aucun renseignement sur les précautions à prendre pour préserver notre santé de cette m****
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'en ai rien à cirer, si ils veulent que je respire tout le nuage ma3liche

          Je ne crois pas à la paranoïa des français ^^

          Commentaire


          • #6
            nuage ou pas de toutes facons qui peut se dire "sain de corps"?
            franchement on est tous atteints........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ils disent que c est sans risque pour la santé
              bof, si on doit tous mourir c'est pas a cause dun nuage de fumée c est parce que c est écrit voila!:22:

              Commentaire


              • #8
                Il faut prendre l'iodide de potassium ou IK.

                Les pays comme le Japan doivent être responsables un peu au lieu de mettre nos vies en danger. Si ils peuvent pas maitriser cette technologie qu'ils l'abondonnent pour quelque chose plus sure.

                Commentaire


                • #9
                  piiii...rahdjouna
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    L'autre jour a la tele, on disait que le taux de radioactivite serait tellement faible qu'on ne pourrait peut etre meme pas le detecter en France. Quoi qu'il en soit, on n'y peut rien,

                    Commentaire


                    • #11
                      L'autre jour a la tele, on disait que le taux de radioactivite serait tellement faible qu'on ne pourrait peut etre meme pas le detecter en France. Quoi qu'il en soit, on n'y peut rien,
                      Qui pouvons nous croire aujourd'hui !!
                      on es le 23; commence le compte à rebours de la mutation des futures générations !!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dirais pas non pour un troisième bras !

                        Commentaire


                        • #13
                          la construction des centrales nucléaire sur des zones sismiques , et tsunamique , c'est une bêtise et de l' inconscience ...ils devraient payé les conséquences ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Fever

                            Ils disent que c est sans risque pour la santé
                            bof, si on doit tous mourir c'est pas a cause dun nuage de fumée c est parce que c est écrit voila!:22:
                            mourir oui tout le monde y passera
                            par contre les maladies non merci :22:
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ca va kems on est encore en vie
                              quelle chochotte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X