Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pour un mémoire sur les IDE et les privatisations en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help pour un mémoire sur les IDE et les privatisations en algérie

    ben, je suis perdu et je nai pas su ou me tourné.je suis étudiante en M2 economie en france et je prépare un mémoire sur les ide et les privatisations en algérie.l'encadreur m'a dit dès que vous terminez la moitié, venez me voir.et moi je suis perdu, j'ai besoin d'orientation car je travaille etpersonne ne me corrige dc je ne sais pas? en + il n ya pas bcp de livres ici, et internet c'est trop vague.si une personne du domaine économique peut m'aider ou m'orrienter, elle me rendrai un gd service.c sérieux!!!

  • #2
    Salut beauté, et bienvenue.
    Je pense pouvoir te donner un coup de main . essaie de participer un peu plus au forum histoire d'avoir une messagerie privée (20 messages), comme ça je pourrais te fournir mon email et les documents nécessaires pour ton mémoire, on pourra aussi discuter ta problématique.
    allez au boulot.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      merci léco,
      je participais déja un peu ds le domaine économie. en vérité,je ne suis pas trop forum ms je commence a prendre gout avec FA, car généralement les discussions n'étaient pas intéressante ou non respectueuses.enfin je vais m' y mettre +

      Commentaire


      • #4
        enfin je parlais des autres forums.car les discussions étaient pour la pluspart centré sur le débat arabe-kabyle, j'étais choqué de la haine qui existaient entre nous algériens.dc j'ai décidai de ne plus participer ms la ça va il ya un gd respect.

        Commentaire


        • #5
          Dis moi, quel est l'intitulé de ton mémoire.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            leco