Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : Air Algérie interdite d’atterrissage à Osaka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est parce que les Japonais ont été surpris de voir un avion avec un porte-bagage et une remorque.

    Ok je sors.

    Commentaire


    • #17
      aucune trace de cette article dans afrique hebdo
      Dernière modification par aliadz, 21 mars 2011, 16h20.

      Commentaire


      • #18
        Bien que c'est de la médisance, j'aurai espérer que l'info soit vraie.
        Air Algérie a besoin d'un gros réglage, d'un serrage de vis et d'un changement de vision et de staff dirigeant, au même titre que l'Algérie d'ailleurs.
        Les retards sur les horaires sans motifs apparents et le manque de sérieux ... normalement avec les japonais ça ne passe pas.

        PS: Les compagnies maghrébines, c'est du pareil au même.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          le monde à l'envers

          à l'heure actuelle , se poser sur le sol japonnais m'as l'air beaucoup plus dangereux et risquer que de monter ds l'avion Air Algerie ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Il y a deux semaines, vol d'air algérie: bruxelles-alger prévu vers 13h. L'avion a décollé à 19h, la cause un retard d'Air Algérie.

            Donc cette compagnie poubelle, que personnellement je boycotte, elle doit cesser de représenter l'Algérie.

            Commentaire


            • #21
              ALGERIAN

              hahahaha zide ou zide , wine rake rayeh, un jour je te sortirais la preuve que t'es marocain, je te laisse faire...

              Commentaire


              • #22
                Oh lalala la menace s'approche, les preuves sont là, je dois vite me cacher.

                Sors là ta preuve au lieu de faire des HS pour jouer à zorro....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ALGERIAN
                  Le Japon même à genoux, ma yqiyemche l'Algérie
                  "Algérie" et "Air Algérie"... ce n'est pas pareil.

                  Commentaire


                  • #24
                    je te laisse faire... un jour , ne veut pas dire auj

                    dsl pour le HS

                    Commentaire


                    • #25
                      Oué parler pour ne rien dire..
                      "Algérie" et "Air Algérie"... ce n'est pas pareil.
                      Justement si, car c'est une compagnie nationale (appartenant à l'Etat), comme sonatrach.

                      C'est pour ça que j'ai dis plus haut:
                      Donc cette compagnie poubelle, que personnellement je boycotte, elle doit cesser de représenter l'Algérie.
                      Il faut la restructurer ou la privatiser, mais elle doit arrêter de nous faire honte!

                      Commentaire


                      • #26
                        faute de manque d’autorisation

                        Ils ont écrit ça???

                        Commentaire


                        • #27
                          Japon : Air Algérie interdite d’atterrissage à Osaka

                          Air Algérie n'a pas les autorisation pour atterrir sur le sol nippon ,s'est les loi internationale ,donc tout a fait logique ,je ne voie pas pourquoi toute ses polémiques .
                          Les Algériens qui se sont rendu sur le sol nippon on voyagé avec des compagnies étrangère .
                          Ils n'ont qu'à faire comme ils ont fait pour se rendre au japon...!

                          Commentaire


                          • #28
                            SI ON N'EST PAS TOUCHER PAR LA TECHNOLOGIE JAPONAISE ,laisse nous au moins être touché par le désastre technologique

                            Commentaire


                            • #29
                              arreté de crier au loup comme d'habitude preuve viendra que vous vous en êtes pris au Marocain pour rien...

                              Rare sont ceux qui se remette en question, rien que vous vous lamentez sur les marocains, Vous êtes comme vos dirigeants, TOUT LES JOURS à coté de la plaque...

                              D'ailleurs vous avez oublié de précisé que c'est à cause du Makhzen que votre compagnie aérienne est dans quasi dans la liste européenne et que le site Air-journal.fr est un bras articulé de la MaP

                              Dernière modification par Le prolétaire, 21 mars 2011, 21h30.

                              Commentaire


                              • #30
                                que veut tu force est de constater que l'info est fausse rien sur Afrique Hebdo
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X