Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : Air Algérie interdite d’atterrissage à Osaka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Air Algerie

    Le porte bagage était reglementaire..
    Les Japonnais ont refusés l'avion parcequ'il était en surcharge et que la bâche était mal ficellée.

    Commentaire


    • #32
      l'info est vraiment sur Afrique Hebdo
      faite une recherche mot japon dans l'article


      http://afriquehebdo.com/200317737-ai...80%99une-greve

      Commentaire


      • #33
        d'aprés afrique hebdo la source de cette article serait le jour d'algerie,mais la non plus il n'y a aucune trace de cette article.

        Commentaire


        • #34
          Ce que je reproche à Air journal, il a écrit selon "Afrique hebdo", alors que ce site web avait repris un article de : "Sadek Belhocine-Le jour d'Algérie", la source quoi.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement, j'aime bien Air Algérie. Je trouve qu'il y a une côté humain dans le service que je ne retrouve pas ailleurs. Et puis soyons sérieux, il y a peut-être beaucoup de choses à améliorer, mais nous disposons d'excellents pilotes.
            Sérieusement que ce soit Air Algérie ou Air France, vous imaginez un commandant de bord décoller sans programme de vol ?

            Commentaire


            • #36
              Sérieusement que ce soit Air Algérie ou Air France, vous imaginez un commandant de bord décoller sans programme de vol ?
              Les plans de vol ne sont pas figés. Ils peuvent changer, mais il faut en avoir l'autorisation des ATC concernés.

              Ce qui s'est passé avec l'avion d'air algérie a été expliqué par le ministère des affaires étrangères par l'impossibilité du sous traitant désigné à Osaka d'assurer le service pour la rotation de l'avion parce qu'ils étaient submergés vu que beaucoup de vols ont été détournés vers cet aéroport.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #37
                Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement, j'aime bien Air Algérie.

                1 - Je trouve qu'il y a une côté humain dans le service que je ne retrouve pas ailleurs.
                Ah oui, tellement humain, que tu peux toujours te pointé et on te dit "Ton nom marache fel lordinateur", tu n'existe plus pour eux

                Là, c'est moins drôle, ils ne sont pas serieux, donc ils ne se permettent pas d'être durs.

                J'ai eu plein de problèmes avec Air Algérie, je les trouve des charlots, même Aigle Azur est beaucoup mieux organisé qu'eux.



                Et puis soyons sérieux, il y a peut-être beaucoup de choses à améliorer, mais nous disposons d'excellents pilotes.
                hadi la meilleure, on a les meilleurs pilotes, ceci est un mythe que j'entends souvent.

                Air Algérie est une petite compagnie qui fait qq vols internationaux par jour.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Air Algérie est une petite compagnie qui fait qq vols internationaux par jour.
                  Moué... Air Algérie est une compagnie honorable, elle dessert beaucoup de pays suffit juste de voir la carte de ses vols internationaux.

                  Tout de même relativisons je suis d'accord, concernant les pilotes je ne sais pas, j'ai déjà vécu un atterrissage assez spécial dirons nous, un peu violent, mais j'ai rien vu de choquant jusqu'à présent à moins que quelqu'un me dise l'inverse? Et au niveau de la ponctualité il reste quand même du travail, le retard se compte en heures.
                  Dernière modification par Arbefracom, 23 mars 2011, 16h50.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est une honte si la compagnie se comporte avec l'etranger avec la même mentalité du Bled selon la quelle: "rouh chouf flene, anna benba3d ntilifouni lih" ca si l'info se confiremerait, ce qui me parait pour le moment une info tirée par les cheveux, car ce n'est pas uen compagnie qui entame son premier vol international quand même!

                    Commentaire


                    • #40
                      encore une rumeur pour salir l'image de l'algerie,mais qui est derrière toute ces fausses informations concernant notre pays.



                      ] je te parie que c est des juifs

                      Commentaire


                      • #41
                        pour que les choses soient claires

                        voila l'original: http://afriquehebdo.com/200317737-ai...80%99une-greve

                        ceci dit j'aurais fait la même chose, mais malheureusement les japonais sont à cran actuellement
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #42
                          alors meme si l'algérie est interdit d atterir dans le monde entier
                          on s en tape ce n est pas ca qui va nous mettre à genoux on en a vu d'autres

                          on aime notre pays et ca le restera toujours jusqu a la mort
                          on est pres a mourir pour elle c est notre grand amour

                          quoiquil arrive

                          Commentaire


                          • #43
                            Y'a pas si longtemps que ça, Air Algérie a failli être enregistré sur la liste noire européenne parce qu'elle ne respectait pas toutes les mesures de securité.

                            C'est du racisme, et il y'a des juifs derrière tout ça.

                            Et d'ailleurs, il parait que AA est la compagnie la plus ponctuelle du monde.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              ca ne metonne pas c est des vrais taupe

                              il devrait plus tot aller voir le bus s il peut rouler encore
                              Dernière modification par mousmous, 23 mars 2011, 17h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Megamax
                                pour que les choses soient claires
                                Envoyé par Megamax
                                Main non ! Ce n'est pas l'original, Air journal a commis une bourde en écrivant "selon Afrique Hebdo", ces derniers n'ont fait qu'un copier/coller, en donnant la source de l’article : "Sadek Belhocine-Le jour d'Algérie", tu n'as qu'à y aller jusqu'à la fin de cet article et, je l'ai déjà mentionné sur ce com :
                                http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3347388&postcount=35

                                @MisterOver,
                                Des différends arrivent dans n'importe quelle compagnie, tout dépend à qui tu as à faire, du personnel au sol, jusqu'aux personnel navigant, en passant par la PAF, les douanes, y compris les sociétés privées de sécurité, qui s'occupent du contrôle des passagers, y'en a qui sont cool, y'en a qui te font baver.
                                ça s'est passé dans la semaine, zaama chez Air Algérie, ils ferment un peu les yeux quand il y a un peu d'excédent de bagage, hé bien, la préposée au comptoir a envoyé une dame âgée pour payer 1 kg de plus.
                                Une autre toute fraiche chez Aigle Azur, la personne avait un seul bagage cabine dans les normes, du point de vue dimensions, au comptoir c'était OK, au 2ème contrôle avec carte d'accès, il y a même un gabarit c'était OK, à l'entrée de l'avion un agent voulait s'opposer, après un dialogue l'agent s'est résigné, en lâchant "oui, mais la prochaine fois, il ne passera pas".
                                Tu peux écrire un livre sur les compagnies aériennes, la plus belle, les compagnies low coast, quand elles font du retard, l'aéroport de Beauvais ferme comme celui d'Orly, mais là c'est demi-mal tu peux te retrouver à Roissy, par contre si jamais celui de Beauvais sera fermé, tu te retrouveras à Liège en Belgique.
                                Dernière modification par RoboCop, 24 mars 2011, 10h28.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X