Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version piratée de Windows HELP please

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version piratée de Windows HELP please

    bonjour tous le monde , voila j'ai un problème avec mon laptop :s il se trouve que hier je ne sais pas qui a u l'ingénieuse idée de télécharger les mises a jour de Windows , et vue que mon Windows 7 n'est pas d'origine on m'a afficher un message sur le bureau qui me disait que mon Windows est une copie ... et j'ai u droit a un arrière plan noir , alors je suis aller sur un forum dont je citerais pas le nom et j'ai télécharger un truc soit disons pour rendre mon Windows authentique , après le téléchargement je l'ai ouvert et j'ai fait se qu'on m demander alors l'ordinateur a redémarrer comme prévu mais il n'a pas lancer Windows , juste après la 1ere page qu'on voit il y a un message qui s'affiche sur l'écran et sa sans que l'ordinateur ne démarre , se message est : "BOOTMGR is missing , press any key to restart "

    BREF je ne sais pas quoi fair je suis un peux perdue alors SVP aider moi !

    bonne journée a tous le monde
    ps: excuser moi pour les fautes d'orthographe, la marque de mon laptop est Lenovo ( le g 550 )


    == MODERATION ==
    Les messages concernant l'aide à l'utilisation de logiciels piratés ne sont pas tolérés sur algerie-dz.com.
    je suis mamed alias W13 : ...............
Chargement...
X