Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aviation française sauve les insurgés de Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une section de gardes communaux algériens de 10 hommes suffiraient contre les rebelles Lybiens de benghazi

    Commentaire


    • #32
      préparez-vous les gars !
      dans deux ans ce sera notre tour !
      la racaille que vous vénérez viendra détruire vos infrastructures et violer vos femmes !
      Continuez de soutenir et lécher les mocassins des sionistes

      Commentaire


      • #33
        Lincompris

        On est prêt! Il sera temps qu'une nouvelle génération marque son temps. Les algeriens sont à leur 'BEST' quand ils se sentent attaqués.

        Commentaire


        • #34
          AFP
          21/03/2011 | Mise à jour : 21:03
          L'aviation française a détruit aujourd'hui un blindé des forces pro-Kadhafi à une centaine de kilomètres au sud de Benghazi (est de la Libye), a annoncé l'état-major des armées. "Au cours des opérations menées dans la journée, un blindé des forces pro-Kadhafi a été détruit par un Mirage 2000-D à une centaine de kilomètres au sud de Benghazi", a déclaré le colonel Thierry Burkhard, porte-parole de l'état-major
          a ce rytme la guadafi sera tojours la en 2050

          Commentaire


          • #35
            Magh91


            Qtaltni b'dahk!

            Commentaire


            • #36
              a ce rytme la guadafi sera tojours la en 2050


              c'est vrai au rythme d un ou deux chars par jour
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                J'ose espérer Numidio !
                le sentiment de victoire contre la puissance coloniale n'est pas mort !
                notre indépendance obtenue de haute lutte et le sang versé n'ont pas été oubliés mais que faire contre les aviations et les missiles des 3 plus grandes puissances du monde avant qu'ils pénètrent notre sol?
                A mon avis, il faudra faire appel aux chinois en espérant que d'ici là ils aient une flotte aéronavale, en retour, nous leur promettrons abondance en pétrole.
                Les russes ne sont pas fiables, ils l'ont déjà montré et en cas de conflit extrêmement grave, ils choisiront le camp des croisés car ils le sont un peu tout de même sans oublier qu'ils massacrent des musulmans dans le Caucase depuis au moins 20 ans !
                Dernière modification par Lincompris, 21 mars 2011, 20h32.

                Commentaire


                • #38
                  aarrou
                  Si tu as écouté le dernier discour de GHADAFI,il demande aux tribus qui lui sont fideles de marcher ver Benghazi
                  "qui lui sont fidèles" esperant que sa propre femme lui resterait fidèle.
                  Autant dire que c'est toi qui est sur la planete MARS,vas sur FORUM SAHARA MAROCAIN rejoindre tes semblables tu seras plus crédible qu'ici
                  Non on a pas besoin d'aller a la planete mars pour réaliser les divisions du peuple algérien, une région niée depuis 50 ans ne pleurera pas le régime qui a opprimé tout le peuple algérien, surout les assassinats de 2001 quand Zerhouni et Boutef avaient ordonné de tirer sur 130 jeunes de Sétif, Béjaia, Tizi et Bouira.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Nicolas Sarkozy se rendra demain matin en compagnie du ministre de la défense Gérard Longuet sur la base de Solenzara (Haute-Corse), révèle ce soir le site internet du Parisien. C'est de cette base aérienne que décollent une partie des avions de chasse français engagés dans l'opération de la coalition en Libye.

                    Commentaire


                    • #40
                      A
                      mon avis, il faudra faire appel aux chinois en espérant que d'ici là ils aient une flotte aéronavale, en retour, nous leur promettrons abondance en pétrole.
                      tu crois vraiment que les chinois renteraient en guerre pour défendre un pays arabe quelqu il soit!
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #41
                        pas défendre, relis ce que j'ai écrit !!!!!!!
                        il faut leur promettre du pétrole !

                        Commentaire


                        • #42
                          Il va falloir préparer des cellules dormantes dès à présent sur le territoire français afin qu'elles soient prêtes en 2013 !

                          Commentaire


                          • #43
                            Il va falloir préparer des cellules dormantes dès à présent sur le territoire français afin qu'elles soient prêtes en 2013 au cas où la France nous attaquerait

                            Commentaire


                            • #44
                              J'adore votre excés de confiance quand vous réduisez les Occidentaux et les prenez pour des idiots alors qu'ils possèdent toutes nos rentes pétrolières. Il a suffit a Clinton de jeter un mot a Tunis pour qu'on nous vienne avec "des réformes" le lendemain. L'occident n'aura jamais besoin de nous attaquer, ils savent que le régime algérien est à leur écoute donc je ne vois pas de raison pourquoi ils nous agresseraient. Le petrole est pour eux, le gaz aussi, l'argent il le garde chez eux, leurs avions on les achète, une partie du peuple est certainement anti occidentale comme les Talibans d'ailleurs mais le pouvoir est avec eux, ne vous inquiétez pas.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne réduis pas les occidentaux bien au contraire ! je trouve qu'ils sont très dangereux car désormais ils agressent avec ou sans ONU !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X