Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée d'un journaliste de la MAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée d'un journaliste de la MAP

    Le Mekhezen du Maroc a un instrument de propagande moyenageux comme son système politique... pour cette propagande le Mekhezen s'est doté d'une poubelle gigantesque...

    Voici un quotidien d'un "journaliste" de la MAP (Merde Agence Poubelle )


  • #2
    un journaliste MAPien en pleine action

    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      mdr .. le journaliste de la MAP est concentré ,,, demain il va publier ça sur leurs site

      Commentaire


      • #4
        en même temps les aps-iens font pareils.....


        ps: eux c'est leurs gagne pain, je peux les comprendre....mais ceux que je méprise le plus, c'est ceux qui leurs font de la pub sur le net et surtout sur FA....:22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          et qu'on est t'il de l'APS et la SPS ? allé je suis sûr que vous arriverez à piocher de bonnes photos caricatural sur ces deux agences khorotos !!

          Commentaire


          • #6
            Tenebre ne me suis pas

            à 11h04 pile...

            Commentaire


            • #7
              bonjour overcloker

              lol !!

              pourtant je ne l'ai pas fais expré !! lol

              Commentaire


              • #8
                je sais je sais

                Commentaire


                • #9
                  Ceux de l'APS ne sont pas mieux lotis ! Ils se valent tous.
                  Je me demande pourquoi vous faites une fixation sur le Maroc ? Si vous êtes jaloux, travaillez à les surpasser et arrêtez les discussion de caniveau.
                  Vive les marocains.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était pour dénoncer le niveau bas de la propagande moyenn ageuse utilisée contre tous ce qui est Algérien ...

                    ==> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...48&postcount=1

                    Commentaire


                    • #11
                      bah que veux tu sensib ! toute ces agences prennent leurs infos de la même décharge !!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai jamais lu un article de l'APS d'un niveau de bassesse comme ceux qu'on a l'habitude de lire sur MAP

                        Par contre, en Algérie aussi on a des torchons, (Ech-chourouk , En nahar ..) du niveau de la MAP

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois que la MAP est devenu une référence pour le khorotologisme !!

                          on n'a qu'a inventer un nouvelle unité de mésure pour mesurer le niveau d'un article de journal : je propose le MAPmètre !!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai jamais lu un article de l'APS d'un niveau de bassesse comme ceux qu'on a l'habitude de lire sur MAP

                            à part les quelques mapiens du forum, les marocains en général savent qui est la map...mais apparemment vous la lisez plus que nous....


                            Par contre, en Algérie aussi on a des torchons, (Ech-chourouk , En nahar ..) du niveau de la MAP
                            echourouk est le plus lu en Algérie pourtant....

                            Commentaire


                            • #15
                              je propose le MAPmètre !!
                              pas mal ...

                              ça me rappelle une blague qu'on raconte quand j'été dans l'armée :

                              la plus petite unité de mesure utilisée pour les distance ==> millimètre
                              la plus petite unité de mesure utilisée pour la masse ==> milligramme
                              la plus petite unité de mesure utilisée pour l'intelligence ==> militaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X