Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

    Qu'est-ce qu'une épouse et mère Algérienne modèle pour vous et dans la tradition Algérienne?

    Question pour les femmes : est-ce important pour vous d'être une épouse et mère modèle? ou est-ce que vous pensez qu'il est normal et humain de faire des fautes et d'être imparfaite?

    Pour celles qui sont mariées et mamans, cherchez vous à être l'épouse et la mère modèle selon nos traditions?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Jamais entendu parler d'un modèle algérien de la bonne épouse
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      maya je ne suis pas algerienne mais j ai quand meme envie de repondre a ta question

      pour moi il existe aucun etre humain parfait
      et personne est obliger d etre modele a personne
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Lol toute la subtilité est la. On s'en fou un peu d'etre une bonne épouse, l'essentiel c'est d'etre une bonne épouse Algérienne Lool.

        Commence par corriger ce petit détail et peut etre que tu trouvera ton chemin!

        Commentaire


        • #5
          Maya quand on se marie on espère être la femme idéale, mais chacune a sa vision de la femme idéale et parfois même dans le couple on n'est pas d'accord sue cette définition.

          Pour ce qui est du rôle de maman, j'essaie surtout d'être une maman aimante et attentive à ses enfants, je me donne à fond pour cette mission, cela est très important pour moi.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Epouse "algérienne" modèle, musulmane modèle je vois, mais "algérienne" modèle ça ne veut rien dire.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Arbrefracom moi même une musulmane modèle je ne vois pas...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Siiii y'a choumicha! faites un copier coller ce serait parfait!
                Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                Commentaire


                • #9
                  une femme modéle c'est celle qui me ferait l économie d'un lave vaisselle et d'un lave linge
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand vous aurez la recette, faites-moi signe, surtout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n’y a pas d’épouse modèle, comme il n’y a pas de maman modèle et encore moins de musulmane modèle.

                      Commentaire


                      • #12
                        maya, j'en déduit que t'as trouvé un fiancé, youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuy

                        Il n’y a pas d’épouse modèle, comme il n’y a pas de maman modèle et encore moins de musulmane modèle.
                        par contre le top medèle de ton avatar il existe ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Kaiser

                          une femme modéle c'est celle qui me ferait l économie d'un lave vaisselle et d'un lave linge
                          Non ca c'est une femme de ménage!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qu'une épouse et mère Algérienne modèle pour vous et dans la tradition Algérienne?
                            Grrrrr pas mal de fois je me rend à l'évidence que je suis sur un forum Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              @ CNE

                              maya, j'en déduit que t'as trouvé un fiancé, youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuy
                              Non, je n'ai pas trouvé de fiancé


                              @ Arbafracom

                              Epouse "algérienne" modèle, musulmane modèle je vois, mais "algérienne" modèle ça ne veut rien dire.
                              on élève les petites filles pour qu'elles deviennent des épouses conformes aux valeurs Algériennes. On leur apprend les basiques : la couture, la cuisine, la patisserie, mais aussi à être shatra, à être discrète, sage, à toujours faire l'honneur de sa famille. Pour moi, une épouse et mère Algérienne modèle est prête à se sacrifier pour sa famille.

                              @ HTM

                              Lol toute la subtilité est la. On s'en fou un peu d'etre une bonne épouse, l'essentiel c'est d'etre une bonne épouse Algérienne Lool.

                              Commence par corriger ce petit détail et peut etre que tu trouvera ton chemin!
                              je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

                              @ Megane

                              Maya quand on se marie on espère être la femme idéale, mais chacune a sa vision de la femme idéale et parfois même dans le couple on n'est pas d'accord sue cette définition.

                              Pour ce qui est du rôle de maman, j'essaie surtout d'être une maman aimante et attentive à ses enfants, je me donne à fond pour cette mission, cela est très important pour moi.
                              Oui, mais, vous ne croyez pas qu'il y a un modèle d'épouse et de mère dans nos traditions? dans les poèmes, chansons?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X