Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: H. Clinton sur les réformes au Maroc et sur le conflit du SO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: H. Clinton sur les réformes au Maroc et sur le conflit du SO


  • #2
    Elle a été très claire dites donc!!!!...je ne sais pas si Bouteflika et El Marrakchi ont saisi le message...je l'espère en tout cas, car ca nous permettra de gagner du temps.

    Commentaire


    • #3
      comment ce genre de femme peut être crédible puisque pas plus tard qu hier elle a légitimisé l appel du souverain du bahrein à des mercenaires pour tuer sa propre population

      donc c'est pas un service qu elle rend au maroc de mon point de vue fut elle la ministre des AE de la premiere puissance du monde
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        comme si les morts du Bahrein se comptaient par centaines.
        Il n'ya que 5 morts en 2 mois et demi de contestation

        Commentaire


        • #5
          restons dans le sujet kaiser stp. je pense qu'il est intéressant de connaitre l'avis de la première puissance mondiale sur les réformes entreprises par le Maroc et sur le conflit du sahara.

          Commentaire


          • #6
            trés bonne initiative !
            il n y a pas mieux pour rendre la comprehension plus facile

            Commentaire


            • #7
              Pour Mme Clinton, il ne peut y avoir de solution politique viable sans une véritable intégration économique: 1mn45s: "In today's world, political solutions without economic integration are not likely to be satisfying."

              Commentaire


              • #8
                je crpos que ce topic ne recevra pas trop de critiques de la part des fans du polisario : il n y a presque plus rien à dire : abdelaziz doit preparer son visa pour cuba.....ses amis devront troquer leurs 4x4 par des chameaux et aller renouer avec leur metier d'origine....le regime algerien devra accepter cette evidence ou idawzha bjghima dyal al ma o yaddiha f rasso :

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais vraimemt pas ce qu'elle propose, ce qu'elle raconte..
                  Cette enfoirée me donne la gerbe...
                  Sioniste jusqu'à la moelle, plus impérialiste que Bush...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les tantouses du polisario doivent être éradiqué de Tanger jusqu'à l'Afrique du sud, avec ou sans le soutien crapuleux de l'ONU.

                    Commentaire


                    • #11
                      >>>Les tantouses du polisario doivent être éradiqué de Tanger jusqu'à l'Afrique du sud, avec ou sans le soutien crapuleux de l'ONU.

                      Avec des paroles et des youtubes bidons, ils ne risquent rien, si on ajoute le coup de la MAP, dans un an ou deux, l'armée marocaine sera sortie à coup de pied du sahara occidental et sera obligé d'appeler au secours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Bizarre que Houari and co ne soient pas intervenues dans ce post !!

                        c'est même inquietant, qu'est ce qui leurs arrivent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est même inquietant, qu'est ce qui leurs arrivent ?
                          Tout à fait.

                          Houari, ou est tu, tes fans t'attendent tous ici !

                          Moi qui allait me lancer dans une diatribes anti-algériennes, j'ai même plus le gout de la faire, c'est moins marrant sans Biskra, houari et cpie ..

                          On vous attends les gars

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec des paroles et des youtubes bidons, ils ne risquent rien, si on ajoute le coup de la MAP, dans un an ou deux, l'armée marocaine sera sortie à coup de pied du sahara occidental et sera obligé d'appeler au secours.
                            L'Armée marocaine, elle n'attend que ça.

                            Elle s'est installé au Sahara alors que ni l'Algérie, ni le polisario n'existait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais vraimemt pas ce qu'elle propose, ce qu'elle raconte..
                              Cette enfoirée me donne la gerbe...
                              Sioniste jusqu'à la moelle, plus impérialiste que Bush...
                              ----
                              aussi enfoirée , soniste et plus imperialiste qu'elle soit , elle dit une verité que nos voisins nous disputent depuis plus de 40ans.

                              ce qu'elle propose vraiment ....il faut le recueillir dans la declaration de son adjoint, Mr Burns, faite à rabat dernièrement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X