Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribéry s'excuse devant la presse pour le fiasco en Afrique du Sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ribéry s'excuse devant la presse pour le fiasco en Afrique du Sud

    Le joueur de l’équipe de France de football, Franck Ribéry, a présenté ses excuses devant la presse pour le fiasco du Mondial en Afrique du Sud. Il en a profité également pour régler ses comptes avec les médias suite à ses problèmes extra-sportifs.

    C’est un Franck Ribéry tendu qui s’est présenté devant les journalistes à Clairefontaine. Il a, comme le lui avait demandé Laurent Blanc, reconnu ses erreurs, présenté ses excuses et affirmé vouloir tourner la page. Pour cela, le joueur de l’équipe de France a lu un communiqué, qui avait été distribué peu avant aux journalistes et publié sur le site Internet de la FFF.
    Franck Ribéry a également profité de cette conférence de presse pour régler ses comptes avec les médias, qui ne l’avaient pas épargné pendant « l’affaire Zahia ». « Il y a beaucoup de choses qui ont été dites de la part de la presse française qui m’ont choqué. J’ai senti de la méchanceté, de l’acharnement. Cela a touché beaucoup de gens, ma femme notamment. Je n’ai peut-être pas toujours fait des choses correctes, je n’ai pas toujours été bon dans les moments nécessaires. Avant la Coupe du monde, j’ai eu un gros problème privé et là des choses ont été dites et elles m’ont fait beaucoup de mal. J’ai toujours été disponible avec les médias, je les ai toujours respectés », a ainsi déclaré le joueur de l’équipe de France.
    Ce dernier demande aux médias de ne plus revenir sur le passé et de tourner la page. « Je reviens en Equipe de France avec un plaisir énorme, des ambitions, bien sûr, l’envie, aussi, de rattraper le temps perdu, mais surtout avec beaucoup de modestie et sans prétendre à quoi que ce soit » explique-t-il.
    Jusqu’à présent, Franck Ribéry refusait de répondre aux journalistes français. S’il le faisait, il leur répondait en allemand.



    Mon pauvre c est pas comme ca que tu vas te racheté une conduite :22:
Chargement...
X