Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célèbre ours polaire Knut est mort - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le célèbre ours polaire Knut est mort - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la célèbre ours polaire Knut du zoo de Berlin vit ses derniers moments dans la douleur puisqu'il semble pris de convulsion avant de s'effondrer probablement victime d'une crise cardiaque le samedi après-midi.

    L'organisation de défense des animaux PETA avait accusé le zoo de Berlin d'avoir causé sa mort puisque du fait de sa grande exposition au public, Knut est devenu malade et le stress extrême auquel il était confronté a fini par lui coûter sa vie. Il était âgé de 4 ans et 4 mois à sa mort, alors que les ours polaires vivent généralement entre 15 et 20 ans.




    L'ours polaire Knut lorsqu'il était âgé de quelques mois.

  • #2
    Ces zoos doivent être interdits.

    Mettre un guépard qui aime courrir dans une cage de 3 mcarrée, c'est comme mettre un humain innocent dans une cellule en prison.

    Et là on parle d'un ours polaire habitué à la neige qui se trouve en plein désert en allemagne, c'est comme ramener un esquimo à In aminas.
    Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 05h27.

    Commentaire


    • #3
      les zoos servent aussi a la préservation d'animaux menacés et a leur reproduction pour les réintroduire dans la nature...
      knut a eu un problème avec sa patte arrière il semblait déséquilibré et avait des tremblement genre spasme....

      Commentaire


      • #4
        oh nassim! je ne m'attendais pas à cette vidéo, j'ai eu les larmes aux yeux, je n'ai pas lu ton commentaire auparavant, mais bon c'est e la faute.

        Ils devraient fermer tous les zoo du monde et laisser les animaux libres ou dans des réserves pour protéger ceux qui sont en voie de disparition.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          triste !!



          voila ce qu'il arrive, quand on ne laisse pas, la nature tranquille et à sa place !!!
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Ces zoos doivent être interdits.

            Mettre un guépard qui aime courrir dans une cage de 3 mcarrée, c'est comme mettre un humain innocent dans une cellule en prison.

            Et là on parle d'un ours polaire habitué à la neige qui se trouve en plein désert en allemagne, c'est comme ramener un esquimo à In aminas.
            je suis complètement d'accord , les aminaux doivent rester dans leurs environement naturel , je n'ai jamais aprécié ni les zoos ni les cirques .......je n'aime pas voir les animaux en detresse
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              on devrait libérer tous les animaux qui sont en cage et les lacher dans la nature, c'est la ou est leur place, et on met tous les humains en cage parce qu'ils sont indigne de cette terre qu'ils sont entrain de saccager par leur betise.

              Commentaire

              Chargement...
              X