Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle matière pour les ustensiles de cuisine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle matière pour les ustensiles de cuisine ?

    Salut les amis,

    Je compte me lancer sérieusement dans la cuisine, et donc je voudrais un équipement de choc, donc je renouvelle la cuisine.

    Qu'est ce que vous conseillez comme matière ? Inox ? Fonte ? pierre ? Céramique ? Allu ?

    Quelle marque faut il prendre ?

    Vos astuces ? poignées amovibles ? antiadhesives ?

    Je m'oriente vers une plaque à induction, est ce la meilleure solution si on n'a pas de gaz dans son appart ?

    Je vous remercie pour toutes vos réponses, je suis un total débutant actuellement.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Sbah khir MO ,

    Franchement tu me déçois

    Taquine

    Commentaire


    • #3
      Sbah el kheir Jammi,

      je ferrais comme tous les maghrébins machos, je cuisinerais uniquement pour les grandes occasions

      Au fait, j'aime bien cuisiner, c'est un art pour moi, comme l'Informatique.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        c'est un art pour moi, comme l'Informatique.

        C'est vrai. j'ai mit un temps fou pour debuguer ma chorba là elle se compile et s'execute sans erreur
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Sbah el kheir Jammi,

          je ferrais comme tous les maghrébins machos, je cuisinerais uniquement pour les grandes occasions

          Au fait, j'aime bien cuisiner, c'est un art pour moi, comme l'Informatique.
          Moi aussi ,je sais cuisiner beaucoup de choses ,j'aime nethala f rassi wou kerchi