Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAI RACISTE JHON RACHID Feat NICKEE B -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAI RACISTE JHON RACHID Feat NICKEE B -

    On dirait que pas mal de citoyens on visionné ce clip avant le vote, vu les résultats

    j'ai hésité, mais je la poste quand même

    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

  • #2
    Bonjour nanouchka tu vas bien?
    C'est pas juste je ne peux pas la visionner du boulot. Ca parle de quoi que je puisse voter moi aussi?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      coucou ma belle

      C des algériens qui font dans la caricature
      ils font des parodies

      et pour celle là ! pk pas faire du rai pour gagner le vote des immigrés
      il demande de voter pour fn, il aime marine et il demande que tout les étrangers rentrent chez eux... (en gros)
      en faite, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et tout haut aussi..
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Bof ! Bof !

        Commentaire


        • #5
          Ok merci nanouchka je vois le genre dommage que je n'ai pas le son
          Pour les propos ben c'est vrai quoi c'est ce que pensent de plus en plus de monde ici. Faut dire qu'ils ont été guidé par le nain-chef suprême et ses bouffons besson copé et autres; Pas besoin de lepen pour ça

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Je trouve ça dépravant et insultant! je crois que les personnes qui ont fait ce clip n'ont aucune notion de l'immigration je parle de la vrai! pas la dernière vague d'il y a 10 ans! (les immigrés factice qui sont venu en France en tant que tlalbiya!)
            Je ne suis pas contre le fait de retourner au bled, mais il faut savoir aussi que c'est la France qui a fait appel aux étrangers (donc nos parents) pour faire le sale boulot que les français ne voulaient pas faire!
            et l'insulte "bougnouls" c'est BAS TRES TRES BAS! savez-vous que c'étaient les allemands qui à l'origine insultaient les français de bougnouls! et zaama les français kalbouha l'jazayriyen!!

            Par contre j'ai souri en voyant la couverture de voici et lorsqu'il a parlé des roumains qui lavent les pare-brise!!
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire


            • #7
              mdrr aynik ya aynik rahoum agboni jprefere celle la..

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut prendre ça au second degré....

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrr

                  Ce genre de truc si on le prend pas au second degré, ça fait mal.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Espérons que le FN comptera sérieusement là-dessus pour faire campagne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme au 15eme degré, je trouve sa pitoyable... de la connerie pure et dure!

                      Commentaire


                      • #12
                        la preuve
                        qu'il n'y a plus de chanteur au bled ...
                        avec les voix transformaient
                        tout le monde sait chanter
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          ..degrés..

                          C'est très bien...

                          mais je trouve ça desolant qu'il faille dire que c'est de 2nd ou du 3em degrés..pour que les gens ne se sentent pas offusquer....

                          j'espère que personne n'a pris ça pour du racisme..??!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X