Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc ça chauffe déjà !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc ça chauffe déjà !!

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    j'ai pas le son

    Pas grave j'ai un petit message pour nos amis marocains : on va vous mangeeeeeeeeeeeeeeer!! N'est-ce pas tenebre, midou-casa... ?



    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      on va vous mangeeeeeeeeeeeeeeer!! N'est-ce pas tenebre, midou-casa... ?
      5 ans qu'on est là ,aucune n'a voulu manger de nos chaires très fraîches rien que la parlotte

      mdr

      Commentaire


      • #4
        MDR moi je suis d'accord avec debbouze le maroc va battre l'algérie 8000 à 1...

        Commentaire


        • #5
          midou arrête ou je me fâche et on lâche tout sans pitié le 27. En plus je ne voudrais pas être méchante mais je ne crois pas que ce soit de la chair fraîche chez vous

          ROUMI
          ne commence pas toi aussi ou tu seras à l'amende avec midou et les autres

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            les marocains forfait

            dernieres nouvelles, les marocains declarent forfait... de peur d'etre manger
            C'est dormir toute la vie, que de croire a ses reves

            Commentaire


            • #7
              ROUMI ne commence pas toi aussi ou tu seras à l'amende avec midou et les autres
              Mais oui je vais en parlé avec mon chat lol, on va venir comme des princes à annaba vous mettre la raclée du siècle et pour ne pas facher les supporters locaux, on va pas trop vous hacham quand même, on gagnera seulement 1-o.

              Commentaire


              • #8
                moi je suis d'accord avec Eric ... sauf pour le terme me***

                Commentaire


                • #9
                  algerianspirit non quand même pas

                  ROUMI tu me cherches trop là attention petit

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Oun va vous dichiri !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca sera 90 mn de jeux médiocre des deux cotés ......des balles en l'air....des tirs n'importe ou et n'importe comment....enfin bon....


                      on va finir pas manger la table qui est devant nous ou la télécommande....ou je ne sais quoi d'autre....


                      pour rester fair play, que le meilleur gagne....

                      Commentaire


                      • #12
                        Que l'Algérie gagne oué

                        Moi je dis que si on ne gagne pas 4-1, on sait jamais qu'on soit dans un mauvais jour, ça sera seulement 3-0

                        Plus sérieusement, j'espère qu'ils seront à la hauteur à domicile quand même, et qu'on gagnera, parceque sinon c'est l'élimination, mais je souhaite juste que tout ça se déroule dans le fair play, et que le jeu soit spectaculaire pour faire vibrer un peu tout le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus sérieusement, j'espère qu'ils seront à la hauteur à domicile quand même, et qu'on gagnera, parceque sinon c'est l'élimination, mais je souhaite juste que tout ça se déroule dans le fair play, et que le jeu soit spectaculaire pour faire vibrer un peu tout le monde
                          Cela ne risque pas d'être spectaculaire surtout avec un joueur comme ziani aussi lent que ma grand mère de 80 ans et un guezzal qui serait capable de louper un but sur la ligne de but tellement il a les pieds carrés...

                          Mais bon que le meilleur gagne même si mon coeur penche à l'ouest !
                          Dernière modification par ROUMI, 22 mars 2011, 15h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ROUMI
                            un guezzal qui serait capable de louper un but sur la ligne de but tellement il a les pieds carrés...
                            faut pas trop s'enflammer Roumi, le super Chevreuil est de retour, 2 buts en 3 matchs deja aprés une longue traversée du desert, il va vous mettre plein les yeux

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaaaaaaa bien lancé Eric !

                              faut pas trop s'enflammer Roumi, le super Chevreuil est de retour, 2 buts en 3 matchs deja aprés une longue traversée du desert, il va vous mettre plein les yeux
                              À voir comment il joue dans son club, je commence à croire que dés qu'il met les pieds dans l'EN, il y a un gros nuage de "ennahss" qui s'abat sur lui. Donc laisses les miser sur des pieds carrés de Ghezzal, ça lui évitera au moins d'être frappé par el 3ine
                              Dernière modification par mimi, 22 mars 2011, 15h31.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X