Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le devenir du Dinar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le devenir du Dinar

    bonjour tou le monde je voudrais juste posé une qustion pour ceux qui ont une idée .

    pensez vous qu'un jour le dinar vas augmenté ? ou trouvé sa place parmi la masse monetaire mondial ? le ministre des affaire etrangere francais a dis avant hier sur la radio francaise que l'algerie é t devenu l'une des puissance economique mondial mais qu'on est il de notre masse monetaire ? dinars algerien ? du smic ? et des salaire ?
    Dernière modification par morjane, 21 avril 2006, 17h25. Motif: Merci de choisir un titre de topic explicite, http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

  • #2
    bonjour tou le monde je voudrais juste posé une qustion pour ceux qui ont une idée .

    pensez vous qu'un jour le dinar vas augmenté ? ou trouvé sa place parmi la masse monetaire mondial ? le ministre des affaire etrangere francais a dis avant hier sur la radio francaise que l'algerie é t devenu l'une des puissance economique mondial mais qu'on est il de notre masse monetaire ? dinars algerien ? du smic ? et des salaire ?


    Toi tu te tais
    .... et tu laisses la Nomenklatura
    .... compter son argent

    Commentaire


    • #3
      L'Algerie doit d'abord au minimum maintenir sa croissance economique, et surtout l'augmenter pour que le niveau de vie en son sein grimpe rapidement. Quand cela se produira les augmentations de salaires, et autres indicateurs sociaux suivront automatiquement par les mechanismes de l'economie. Au rythme actuel je crois que l'Algerie atteindra un SNMG de 150 Euros en 2009. Pour avoir plus il faudra produire plus. Donc avis aux investisseurs nationaux, etrangers et bien sur au premier investisseur du pays: le gouvernement Algerien lui meme.

      Commentaire

      Chargement...
      X