Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN:Envahissement de terrain à Chabou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN:Envahissement de terrain à Chabou

    Cela s’est passé à l’issue de la première séance d’entraînement des Verts
    Envahissement de terrain à Chabou

    Par : Nazim T

    Il y avait un monde fou, hier, au stade de Chabou, à l’occasion de la première séance d’entraînement des Verts. L’enceinte sportive était pleine à craquer par des supporters venus encourager leurs favoris. Et pour ce premier galop d’entraînement, 12 éléments ont assisté à cette séance légère qui a été marquée par un envahissement de terrain.
    Ce qui a contraint le staff technique à écourter l’entraînement et regagner illico presto l’hôtel Sabri. Il y a lieu de signaler que 12 joueurs seulement ont pris part à cette séance. Seuls Ziani, Lahcen et Bougherra sont restés au lieu d’hébergement de l’EN.
    Le dernier cité, Bougherra, se plaint d’une blessure contractée dimanche dernier dans le cadre de la finale de la Coupe d’Écosse. “Je ne peux pas me prononcer sur la question. Je suis incertain pour cette confrontation, étant donné que je ressens toujours des douleurs”, fait-il savoir.
    Et d’ajouter : “Je dois passer une IRM demain (ndlr : aujourd’hui) pour déterminer avec exactitude la nature du mal dont je souffre et, éventuellement, trancher sur ma participation ou pas à ce rendez-vous”, enchaîne le sociétaire des Glasgow Rangers à son arrivée à l’aéroport d’Annaba.
    Par ailleurs, trois joueurs n’ont pas réintégré le groupe hier. C’est le cas de Mesbah lequel a raté la correspondance Paris-Annaba, lui qui devait regagner cette ville aux environs de 17h. Selon une source sûre, le sociétaire de Lecee réintégrera aujourd’hui le groupe.
    Idem pour le latéral gauche Belhadj. En revanche, Ziaya n’a pas donné signe de vie alors qu’il était question de rejoindre ses coéquipiers, hier, à partir d’Alger. En outre, Abdoun et Djebbour sont attendus aujourd’hui à Annaba, au même titre que le gardien de but Zemmamouche et le capitaine d’équipe Antar Yahia. M’bolhi, le numéro 1 des Verts, devrait arriver demain au lieu du regroupement de la sélection nationale.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    à domicile, à l'exterieur, match amical, match officiel, seance d'entrainement, de decrassage...c'est toujours la méme histoire!! c'est vraiment du n'importe quoi cette manie d'envahir les terrain à chaque sortie des verts :22:

    Commentaire


    • #3
      SAlut Jack
      c'est vraiment du n'importe quoi cette manie d'envahir les terrain à chaque sortie des verts
      Je ne donnerai pas cher de leur peau.. s'ils perdent.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Salut Zack,
        En effet, adulés avant match, sifflés pendant et peut étre tabassés aprés, nos capés auront encore une fois l'honneur de decouvrir la versatilité maladive des supporters Algeriens.
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 22 mars 2011, 16h17.

        Commentaire


        • #5
          chômage et le manque cruel des espaces de divertissement wech ydir

          Commentaire


          • #6
            voila une video:

            rien à dire

            Commentaire


            • #7
              un entrainement ... la jeunesse algérienne a soif de vivre

              Commentaire


              • #8
                C'est la honte, comme pour le match France-Algérie au Stade de France devant la France entière.

                Commentaire


                • #9
                  Tbahdila, rien a dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    ma honte ma tbahdila, des chomeurs qui n'ont rien foutu depuis la coupe du monde etlà c'est l'équipe nationale chez eux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends un peu, ils aiment leur equipe.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je ne comprend pas, ce n'est pas comme ca qu'on prepare un match decisif, wallah ya la serenité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          salut jack sparrow

                          pour preparer un match il y a trois methodes
                          1- la bonne methode
                          2- la mauvaise methode
                          3- la methode algerienne...c'est la mauvaise methode, mais en plus rapide
                          C'est dormir toute la vie, que de croire a ses reves

                          Commentaire


                          • #14
                            Chomage, ennui et degout, voila la recette de l'hysterie algerienne.

                            Commentaire


                            • #15
                              vous avez toujours pas compris que l'EN de l'Algérie est devenu un spectacle, ils sont en tournée a Annaba ... de quelle préparation et sérinité vous etes entrain de parler ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X