Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algerie- Maroc, tactique et pronostis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match Algerie- Maroc, tactique et pronostis

    Bonjour, j'ouvre ce topic pour bavarder un peu sur la tactique qui va être adoptée par Benchikha lors du match contre le Maroc ce dimanche 27 mars 2011, quels sont les joueurs qui seront titularisés selon vous, le score, bref un espace d'échange pour ce match capital!

    Pour ma part, c'est certain que Benchikha optera pour le 4-4-2 offensif ou plus exactement le 4-2-2 -1-1 car il est toujours fidèle à son schéma d'ailleurs, sinon pour ce qui est de l'équipe entrante je vois celle-là :

    Gardien: M'bolhi

    défense: Mostefa - Bougherra - Yahia - Mesbah

    Milieu : Yebda - Lahcen - Ziani - Boudebouz

    Attaque: Ghezzal - Djebour

    pour mon pronostic c'est : Algérie - Maroc 2-0

  • #2
    un 4-5-1 avec deux récupérateur boudebouz comme inter gauche


    ----------------M'bolhi

    Mostefa - Bougherra - Yahia - Mesbah


    ---------Yebda ------ Lahcen -

    Ziani -------------------------------Ghezzal

    ----------------Boudebouz

    ------------------Djebour

    si on marque pas

    ----------------M'bolhi

    Mostefa - Bougherra - Yahia - Mesbah


    ------------------Yebda

    Ziani -------------------------------djabou

    -------------Boudebouz

    ------------Djebour -----Ghezzal
    Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 14h55.

    Commentaire


    • #3
      Je vois qu'aucun de vous n'a prevu une eventuelle defection de Madjid Bouguerra victime vraissemblament d'une elongation au ischio-jambiers (dans les meilleurs des cas).
      En tous cas esperant qu'il sera d'attaque pour le match du 27.

      Commentaire


      • #4
        Cne guezzal il joue en attaque ou c'est un milieu, j'ai pas compris son placement ?

        Commentaire


        • #5
          sa7a Jacky hadi ghayba ...

          à vrai dire j'y crois pas trop, ce n'est qu'une rumeur du buteur ... enfin j'espère

          ROUMI, ghezzel est un milieu offensif mais en équipe national il joue en attaque ...

          Commentaire


          • #6
            M'boli il est évolue dans quel club, parce que le bougre je l'ai trouvé bon en coupe du monde ?

            Commentaire


            • #7
              Tactqiue: Rab7ine katslinkoum khasrine katslinkoum
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

              Commentaire


              • #8
                apparement en EN, ghezzal joue comme attaquant de soutient pour le vrai attaquant de pointe qui est djebour

                Commentaire


                • #9
                  Cne guezzal il joue en attaque ou c'est un milieu, j'ai pas compris son placement ?
                  Polyvalent le gars, il a méme joué comme arriére droit
                  sa7a Jacky hadi ghayba ...

                  à vrai dire j'y crois pas trop, ce n'est qu'une rumeur du buteur ... enfin j'espère
                  lah la ygheybek Cne, j'espere rak labas
                  concernant bougherra, ce n'est nullement une rumeur, il n'a meme pas pu terminer le match contre le celtic (finale coupe d'ecosse), sorti à la 88eme minute. mais vu qu'il a fait un tour d'honneur "au trot" avec la coupe aprés leur victoire finale je me suis dit qu'il s'agirait plutot d'une simple elongation, enfin je l'espere.

                  Commentaire


                  • #10
                    M'boli il est évolue dans quel club, parce que le bougre je l'ai trouvé bon en coupe du monde
                    chaouchi est mille fois dommage qu il a un caractére de cochon mais avec le temps il se bonifiera
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      M'boli il est évolue dans quel club, parce que le bougre je l'ai trouvé bon en coupe du monde ?
                      depuis Decembre dernier il joue pour le Krylia Sovetov Samara, un club russe

                      Commentaire


                      • #12
                        Ntouma d'ennar we7na d'el pompiya comme dirait... lol

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va jacky allah yhannik

                          j'ai vu aussi la fin du match et je l'ai pas vu souffrant on verra ...

                          Ntouma d'ennar we7na d'el pompiya comme dirait... lol
                          ce sera à annaba pas à jijel ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cne
                            j'ai vu aussi la fin du match et je l'ai pas vu souffrant on verra ...
                            Cne, rassek yabes... yabess presque ktar men rassi

                            Blessé en finale de la Coupe de la Ligue écossaise, Madjid Bougherra, et Karim Ziani, touché en match de Süper Lig, tous deux ce samedi, ont passé cet après-midi, une IRM à la clinique El Farabi de Annaba.
                            La nature exacte de la blessure des deux cadres des Verts sera déterminée après ces examens de contrôle.
                            Le défenseur central titré avec les Rangers, touché en finale à l'ischio-jambier, et remplacé à la 88', n’a pas pris part à la première séance d'entraînement organisée hier soir au stade Chabou, par Abdelhak Benchikha, tout comme le joueur de Kayserispor, a été ménagé, lui qui n'avait pas terminé la rencontre de championnat face au Besiktas, puisqu'il avait été sorti à la 69'.
                            Légèrement touché, Karim Ziani devrait tenir sa place dimanche face au Maroc, alors que la participation du roc de la défense algérienne, Madjid Bougherra, reste à confirmer. «Magic» ressent, en effet, toujours des douleurs, comme il l'avait déclaré ces derniers jours. Il pourrait dans ces conditions déclarer forfait, alors que le staff technique national ne prendra sa décision qu'à l'ultime moment. Madjid Bougherra étant pris en charge par les médecins de la sélection algérienne, et fera le maximum pour être en mesure de tenir sa place pour ce duel décisif comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012.
                            Les Verts prendront part à leur deuxième séance d'entraînement, ce soir à 19h00.
                            DZ Foot.com

                            Commentaire


                            • #15
                              depuis Decembre dernier il joue pour le Krylia Sovetov Samara, un club russe
                              Quoi il est comme notre Boussefa nationale il évolue dans un club au fin fond de l'ex URSS, décidément nos joueurs font des choix de carrières incompréhensible !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X