Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: un terreau fertile pour le terrorisme (Lavrov)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: un terreau fertile pour le terrorisme (Lavrov)

    La situation en Libye risque de renforcer le terrorisme international, a annoncé mardi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une conférence de presse à l'issue de négociations avec son homologue algérien Mourad Medelci.

    "Si cette situation persiste, nous serons exposés à de nouvelles manifestations du terrorisme international et de nombreux autres phénomènes qu'il faudrait mieux éviter", a-t-il déclaré.

    Le chef de la diplomatie algérienne a pour sa part qualifié les actions de la coalition d'incompatibles avec les objectifs imposés par* dans la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'Onu.

    Le 17 mars dernier, le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté une résolution prévoyant la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne en Libye. Cette disposition a pour but de mettre un terme aux raids de l'aviation pro-Kadhafi contre les rebelles. La résolution autorise également "l'usage de tous les moyens nécessaires pour protéger les populations civiles".
    Deux jours plus tard la coalition composée du Canada, de l'Espagne, des Etats-Unis, de la France, de la Grande-Bretagne et de l'Italie a lancé une opération militaire en Libye, effectuant des frappes aériennes ciblées sur le territoire du pays.

    RIA

  • #2
    Les russes ont aussi crée des terreaux de terroristes en tchetchenie....

    Commentaire


    • #3
      Hier dans le jt de france 2 j'étais
      un moment ils montraient les insurgés, ils se demandait qui sont ils , puis le commentateur dit que parmis eux certain avaient combattu en Afghanistan, puis il continue : mais ils sont des musulmans modéré .
      je croyait pas ce que j'entendais . Les méchants terroristes combattant de l'Afghanistan sont devenu des gentils et modéré pour la france !! tout ca parce qu'ils sert leur intérêts !!
      terrorisme à géométrie variable, michel colon avait raison de parler du gentil arabe musulman et le méchant ...selon leur intérêts .
      Dernière modification par votrefrere, 22 mars 2011, 16h44.

      Commentaire

      Chargement...
      X