PDA

Voir la version complète : l'Algérie doit boucler hermétiquement ses frontières avec la Libye.


Settar
22/03/2011, 19h00
L'armée algerienne a mis un temps fou pour éradiquer le terrorisme et collecter les armes des térroristes, El Djazaïr doit être très vigilante maintenant car les armes des libyens vont se retouver partout au maghreb et au sahel.

les armes libyennes (ditribuées par le régime ou volées par les insurgés) vont booster le térrorisme, les egyptiens et les tunisiens vont recupérer ces armes ainsi que les terroristes de l'AQMI.

Et bien entendu les ennemis de l'Algérie voudraient voir ces armes retournées contre El Djazaïr afin de réactiver le térrorisme.

El Kadhafi va se venger de Sarkozy d'une manière ou d'une autre, il va armer l'AQMI qui comabttra la France encore des decénies.

Quelque soit l'issue de cette révolution libyenne, ses conséquences seront trés néfastes pour la région à cause de ces centaines de milliers d'armes qui resteront en circulation dans la région, qui vont alimenter le térrorisme.

les minables politicards et journaleux français et leurs acôlytes occidentaux qui ne voient pas plus loin que leurs interêts ont oublié cela.....Voilà comment encore une fois les occidentaux (alliés des tyrans arabes) vont nous créer un autre problème qui nous replongera dans les ténèbres.

Kadhafi même fou et irresponsable, etait garant d'une réelle stabilité dans la région, sans El Kadhafi ça sera la pagaille totale.

La libye sera un Irak bis, même en cas de victoire des insurgés les partisans d'El Kadhafi n'accepteront jamais cet état de fait, les attentats vont ravager la libye.

La libye est entrée dans une guerre civile pour 20 ans, El Djazaïr doit sécuriser ses frontières avec ce pays, voir boucler totalement et hermetiquement la frontière.

Il faut que notre armée empêche l'entrée sur notre térritoire les armes libyennes; ça sera une question de vie ou de mort.

bel-court
22/03/2011, 20h01
ces centaines de milliers d'armes qui resteront en circulation dans la région, qui vont alimenter le térrorisme.Il faut continuer le combat jusqu'à l'élimination de Kadhafi et le prochain gouvernement Libyen devra récupérer les armes en circulation. Le peuple voulait se débarrasser de Kadhafi à travers une révolution qui a mal tourné contre eux mais je suis confiant qu'ils rendront les armes une fois le bourreau chassé. La Libye est un pays qui a des moyens et son peuple n'aura pas besoin de marchander des fusils pour gagner quelques euros. Ils veulent vivre en liberté et il ne faut pas détourner leurs intentions.

Sioux foughali
22/03/2011, 20h03
noeud Lybien, noeud Bahreini

personne ne sait comment ça va tourner vu la complexité et les differents acteurs protagonistes, intervenants qui jouent de cette complexité.

aniasse
22/03/2011, 21h40
Si les lybiens delogerons Khaddafi...

Azoumba
22/03/2011, 22h34
Azul,ils vont le deloge',le juge' et le pendre comme un vulgaire voleur de cheveaux.Kadafou faut pas lui donner l importance qu il n as pas,la stabilite' de la lybie se ferras sans lui,ces revolutionaires de pacotilles arrive' aux pouvoire par des coup d etats et se sont maintennus par la force ne sont qu un accident de l histoire des peuples ils serront vite oublie' comme Sadam.

salmane
23/03/2011, 00h29
l'Algérie doit boucler hermétiquement ses frontières avec la Libye.

tant que la junte laisse passer les polisariens et les mercenaires africains pour aller rejoindre le colone fou, les frontières est, ne peuvent pas être fermées hermetiquement.

salmane
23/03/2011, 00h42
je sais que je te fais mal........je ne peux rien pour toi....... :mrgreen: :lol:

Cookies