Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poursuivre ses études en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poursuivre ses études en france?

    Bonjour ,

    je souhaite poursuivre mes études en france en faisant un master en management de projet ou bien logistique et supply chain.

    Pourriez vous m'orienter SVP les université et les école les plus intéressantes avec les frais de scolarité????

    ça me tente vraiment donc svp donnez des renseignement!

    merci d'avance

  • #2
    management de projet
    Sa veut dire quoi concrètement? Quel genre de projets?
    Sinon, ce n'est pas mieux de tenter l'Angleterre? Si t'as les moyens?
    Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 21h36.

    Commentaire


    • #3
      secrétariat :
      Christelle Masson
      Tél : 01 41 16 76 20
      Courriel : [email protected]
      tu peux envoyer un mail ou téléphoner à l université paris dauphine ils vont te renseigner
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        et bien une fois que tu auras les adresse des écoles ou universités qui proposent ces spécialités niveau master, tu auras à joindre tes diplômes et relevés de note traduis depuis le baccalauréat, jusqu'en maitrise ou licence (bac+3 ou Bac4) avec lettre motivation, et un projet de mémoire relatif à la spécialité que tu souhaites, des imprimés ou dossier de pré inscription sont je pense téléchargeable sur les sites de ces universités pour les étudiants à l'étranger, ou tu fais la demande de te faire envoyer ce dossier à remplir en joignant une enveloppe libellée, et à ton adresse, de préférence chez un proche en France si t'en a , tu devras justifier des moyens et hébergement que tu auras en France, en gros c'est ça, tous les autres documents ce sera détaillé sur les sites et avec dossier que tu recevras
        T'as intérêt de déposer plusieurs candidatures à plusieurs fac, car en Master c'est sur étude du dossier et le nombre de place est limité

        Commentaire


        • #5
          secrétariat :
          Christelle Masson
          Tél : 01 41 16 76 20
          Courriel : [email protected]
          tu peux envoyer un mail ou téléphoner à l université paris dauphine ils vont te renseign
          Oui un très très université ,j'ai passé un entretien l'année dernière mais je n'étais pas pris.Je voulais faire Master management des TIC option à 75% en anglais.

          Salaire de sortie vraiment très haut ,bonne formation aussi.

          Il y a aussi des université cergy ,versailles ,St denis ,Evry ,qui peuvent aussi t'admettre sans beaucoup de problèmes.
          Je le recommande vivement.

          Commentaire


          • #6
            santa ca depend de l université ou tu veux etudier
            en france tout les etudiant d université que je connait travaille pour payer ses etudes
            donc ca doit couter assez cher
            sinon je ne sais pas si c est un bon conseille
            mais si je devait faire des eutdes superieur et que ja vais la chance de choisir se serai certainement pas la france
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              santa ca depend de l université ou tu veux etudier
              en france tout les etudiant d université que je connait travaille pour payer ses etudes
              donc ca doit couter assez cher
              sinon je ne sais pas si c est un bon conseille
              mais si je devait faire des eutdes superieur et que ja vais la chance de choisir se serai certainement pas la france
              En France c'est moins cher par rapport au Canada ,USA ,GB ou Allemagne.Tu paie juste tes frais de scolarité qui peuvent être de l'ordre de 400 <X<800€ pour les universités.

              Commentaire


              • #8
                bonjour midou si tu as etudier en france je pense que tu dois savoir tout mieu que moi

                moi je parlait par rapport a la qualité des etudes
                je prefererai le canada ou l angleterre par exemple
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Et tu veux absolument la france?
                  Kh'tik^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Renseignes toi sur les sites des universités , appeles, mail les ...

                    Commentaire


                    • #11
                      kh'tik...
                      J'en connais qui se sauvent de là-bas pour venir ici...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Santa Lucia

                        Bonjour ,

                        je souhaite poursuivre mes études en france en faisant un master en management de projet ou bien logistique et supply chain.

                        Pourriez vous m'orienter SVP les université et les école les plus intéressantes avec les frais de scolarité????

                        ça me tente vraiment donc svp donnez des renseignement!

                        merci d'avance
                        Je ne sais pas si vous suivez l'actualité politique en France, les nombreux débats qui y sont menés, les résultats aux cantonales...Je vous déconseille de venir en France. Tout ceux qui le peuvent doivent même quitter le pays.
                        Et puis, il y a d'autres pays dans le monde et certainement de meilleures opportunités vous attendent ailleurs.

                        Bon courage et bonne chance dans vos études.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X