Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombardement de Benghazi 19.03.2011 - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bombardement de Benghazi 19.03.2011 - Vidéo

    Voici à quoi ressemblait l'offensive qui devait permettre aux forces pro-Kadhafi de prendre la ville de Benghazi, samedi passé...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    lorsque j'ai vue cette vidéo j'ai ressenti plus de haine envers les dirigeants arabe contre leurs peuple et surtout les dirigeants maghrebins lâche qui ne sont même pas capable de bouger,tous complice à se genocide! aaaaahh chhal chatrine 3la cha3bhoum!!

    Commentaire


    • #3
      Vous avez vu comment le psychopathe n'hésite pas à bombarder la population civile de benghazi......quelques uns gallek 3lach la coalition bombarde les forces de kadhafi!!!!!!!! incroyable.

      Commentaire


      • #4
        il faut vraiment étre aveugle pour ne pas voir que cette vidéo est bidon
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          il faut vraiment étre aveugle pour ne pas voir que cette vidéo est bidon
          oui en effet,c'est une mise en scène, ce n'est pas de vraies munitions....arrêtes tes conneries kaiser, j'aurais aimé te voir de l'autre coté entrain de bouffer des obus.

          Commentaire


          • #6
            rodmaroc

            tellement que je hais kadafi je suis pour cette intervention meme s i elle est faite par une personne que je hais encore plus sarkozy.

            mais regardes bien la video par ou il est filmé (meme pas 10 m) pourquoi le realisateur ne filme pas la cible?

            et regarde l autre video posté par belcour!
            Dernière modification par kaiser, 22 mars 2011, 23h12.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              oui en effet,c'est une mise en scène, ce n'est pas de vraies munitions
              msr Rod!
              ce sont des vraies engains avec des vraies munitions, mais de lá á titrer bombardements de benghazi, tu te rends compte de la connerie du poste?

              Commentaire


              • #8
                L'aveugle est celui qui n'arrive pas à accépter que Kadhafi est un sanguinaire.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  L'aveugle est celui qui n'arrive pas à accépter que Kadhafi est un sanguinaire.
                  ça je le sais mais j ai pas besoin de vidéos vulgairement truqués par des amateurs pour m en convaincre
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    ne les écoutez pas, les DRSiens algériens tremblent à l'idée que leurs amis lybiens tombent, faut arrêtez ils seraient capable de refaire le génocide de 1992-2000 pour que Kdahafi reste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la voiture derriere les brigades c'est une voiture propre comme celles de Kadhafi mais sur les voitures des révolutionnaires on peut lire فبراير 17
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aurais aimé te voir de l'autre coté
                        Justement, de l'autre côté, voici le résultat...





                        Et j'en profite pour insérer la vidéo de l'activiste Mohamed Nabous, qui était derrière beaucoup des vidéos diffusées sur le net, et qui a péri lors du bombardement de Benghazi...

                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Baidawi msikine, trop obsédé par la DRS!
                          Ici on est en train de discuter sur le sens d'une telle vidéo comme preuve, personne ne parle de l'Ange de Kaddafi !
                          Ta haine anti-algérienne te rend aveugle et t'empêche à contribuer aux débats, tes intereventions sont que des diarhées causées par la haine anti-algérienne!

                          Commentaire


                          • #14
                            ce sont des vraies engains avec des vraies munitions, mais de lá á titrer bombardements de benghazi, tu te rends compte de la connerie du poste? __________________
                            ssi taghiti, le 19 mars benghazi a subi un bombardement terrible, ce qui a poussé des dizaines de milliers de civils a fuire à bord de leurs voiture en direction de l'est...t'as bien vu les images? ils sont passés sur toutes les chaines du monde....la connerie c'est d'éviter de voir la réalité.

                            Commentaire


                            • #15
                              et Kaddafi s'amuse á filmer ces bombardements et les faire poster sur le net á un moment où tlm prévoit une résolution avec des frappes aériennes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X