Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur de kadhafi en partance pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeur de kadhafi en partance pour l'Algérie

    16:28 Kadhafi prêt à fuir en Algérie?
    La famille du colonel préparerait la fuite de Mouammar en Algérie.
    Motasem Kadhafi, l'un des enfant du colonel, se serait récemment rendu en Algérie, affirme le site de l'opposition libyenne «al-Manara» repris par l'agence italienne Adnkronos.
    D'après les opposants, Motasem se serait rendu dans l'Etat voisin pour organiser la fuite de son père Mouammar vers ce pays.

    lessentiel.lu
    20min.ch

    Quelqu'un sait-il si il y a eu un démenti ou pas?

  • #2
    ou bien tout simplement pour des armes supplémentaires
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un sait-il si il y a eu un démenti ou pas?
      tu veux un démenti de "NOTRE" minsitre medelci en personne

      Commentaire


      • #4
        dementir une rumeur dont personne ne parle...yehi hala yehi

        Commentaire


        • #5
          Algerian!


          Si toute rumeur sorti de radio Tataouine ou de radio je ne sais pas quoi doit être démenti par le ministre des affaires étrangères, on n'est pas sorti de l'auberge!
          C'est de la foutaise!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Rumeur de kadhafi en partance pour l'Algérie
            ----
            il ne manquit que celà!
            mais qu'a fait medelci pour recevoir toutes ces tuiles sur la tête?

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un sait-il si il y a eu un démenti ou pas?
              Quand il neige dans la maison de notre ami " ALGERIAN " ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                tu veux un démenti de "NOTRE" minsitre medelci en personne
                -----
                il ne veux plus !
                depuis les mesaventures qu'il a dernierement vecues ....il n'ose plus se montrer en public!

                la contradiction tue!

                Commentaire


                • #9
                  mais qu'a fait medelci pour recevoir toutes ces tuiles sur la tête?
                  son pays a fait foutre la camp au pays qui méne cette compagne actuellement, malheureusement avec l'appui du seul caniche ds la région!

                  Commentaire


                  • #10
                    virgil, á côté de la plaque, t'as rien compris, le massge avec le "NOTRE" ministre est destiné au vrai ALGERIAN !

                    Commentaire


                    • #11
                      ça vous arrive de lire tout l'article?

                      il est publié par un magasine du luxembourg, et un magasine suisse, selon une agence italienne qui elle même cite l'opposition libyenne!
                      Désolé, mais moi je pense que ça exige un démenti, il suffit de dire que l'Algérie n'accueillera pas kadhafi, ou que personne de sa famille n'est venu ces temps ci, et ils devront ravaler leur rumeur.

                      Salut Nomad,

                      Je n'ai pas demandé que le ministre le dément, quand ils ont accusé l'Algérie de soutenir kadhafi, ils ont fini par le démentir, après un bon bout de temps mais ils l'ont fait, là je demande juste si il y en a déjà un, pour savoir quel "crédit" donner à cette info..

                      Taghiti, non non, "votre" pas "notre".

                      Commentaire


                      • #12
                        Galek...Gathlek...

                        Les arabes sont celebres pour leur fameux téléphone..

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le maroc est derrière toutes ces rumeurs a propos de l'aide algérienne a kadafou, alors on peut dire que les services secrets du mekhzen ont détrônés le mosad et la cia par excellence ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Service ..

                            Les services secrets n'ont même pas besoin d'intervenire..

                            les arabes se chargent du service..et de l'après vente..

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Algerian,

                              il est publié par un magasine du luxembourg, et un magasine suisse, selon une agence italienne qui elle même cite l'opposition libyenne!
                              Désolé, mais moi je pense que ça exige un démenti, il suffit de dire que l'Algérie n'accueillera pas kadhafi, ou que personne de sa famille n'est venu ces temps ci, et ils devront ravaler leur rumeur.
                              Ce n'est pas parce que il a été publié par un magazine luxembourgeois qu'il est forcément vrai.
                              Dans les circonstances actuelles vaut mieux la prudence et la sagesse.
                              Franchement je n'ai aucune sympathie avec les insurgées libyens que je trouves immatures, surtout qu'ils sont soutenu par Sarkozy. Je les mets dans le même sac que le fou Kedhafi.

                              Je n'ai pas demandé que le ministre le dément, quand ils ont accusé l'Algérie de soutenir kadhafi, ils ont fini par le démentir, après un bon bout de temps mais ils l'ont fait, là je demande juste si il y en a déjà un, pour savoir quel "crédit" donner à cette info..
                              Vaut mieux ne pas répondre à ces imbéciles qui parlent gratuitement sur Al jazeera qui lancent des accusations infondées!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X