Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les brigades de Khamis Kadhafi forcent les mercenaires à manger un chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Les brigades de Khamis Kadhafi forcent les mercenaires à manger un chien

    Les brigades de Khamis Kadhafi ont forcé des mercenaires Africains à manger la viande de chien dans un camp d'entrainement avant de les envoyer commetre des crimes.

    Vidéo choquante déconseillée aux âmes sensibles.


    Pas à la tique ..

  • #2
    c'est quoi cette vidéo? Pourquoi les forcent-ils á manger du chien? je ne comprends rien! peux-tu ns expliquer la vidéo Bel coeur

    Commentaire


    • #3
      c'est irrationnel ton truc


      des mercenaires qui se sont fait arrétés et puis martyriser de la sorte par les insurgés c'est plus logique
      Dernière modification par kaiser, 22 mars 2011, 22h58.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        C'est une pratique trés connue dans les armées arabes. Saddam utilisait cette pratique pour dire à l'occident que son armée est capable de tout. Je posterais la vidéo de l'armée iraquienne si je la trouve quelque part.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Faites surtout attention aux voitures des brigades elles sont souvent propres par contre les révolutionnaires ont tous taché les voitures, pour la plus part on peut lire فبراير 17
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi cette vidéo? Pourquoi les forcent-ils á manger du chien? je ne comprends rien! peux-tu ns expliquer la vidéo Bel coeur
            ----
            casser toute personnalité en eux....detruire les centres de distinction entre le bien et le mal .....

            Commentaire


            • #7
              des mercenaires qui se sont fait arrétés
              ----
              et qui riaient et qui rigolaient apres !

              Commentaire


              • #8
                ...i l'Ahr im...

                ...de quelle "justice", s'agit-il, à genoux, visiblement l'inhumanité est une façon vive et retirée d'où qu'elle agisse des hommes, incomparablement, l'humanité est une façon claire et défendue à ces agissements, et, d'une guerre à l'autre, des hommes se meurent une fois encore et se perdent tout autant de leurs histoires, comme sans prétendre des 99 degrés, 1 seul pour 100(cent) des autres et des avenirs de la conscience humaine...

                ...Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  casser toute personnalité en eux....detruire les centres de distinction entre le bien et le mal .....
                  manger le chien est un entrainement pour le mal? Chez les chninois c'est une délicatesse mon ami! Il y certainement d'autres methodes plus dégueulasse que macher la viande d'un chien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vidéo: Les brigades de Khamis Kadhafi forcent les mercenaires à manger un chien

                    Dans certain corps d'armée comme les commandos de jungle Brésilien s'est une pratique qui fait partie de l'instruction.

                    Commentaire


                    • #11
                      au cas ou ils se retrouvent sans rien a manger en plein combats.
                      En algérie c'était tuer un lapin avec les dents...
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        En israël ils sont plus humains : ils récupèrent les organes humains pour les vendre pas pour les manger

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahahaha L'agent Makhzenien belcourt nous fait MDR , cette vidéo c'est de la pure propagande comique , des prisonniers Torturés qui regolent
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois tu connais pas les Marocains toi, ils ne critiqueront pas leur roi en tout cas pas ici, par contre vas y lire tout ce que j'ai raconté sur le roi du Maroc.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X