Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherie Blair aurait dépensé 11.000 euros de coiffeur en un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherie Blair aurait dépensé 11.000 euros de coiffeur en un mois

    Voila qui va vous réjouir si vous pensez dépenser trop chez le coiffeur. Cherie Blair a depensé en un mois 11.000 euros de coiffeur( c'était pendant la campagne de Tony) et dire qu'elle est avocate et doit mettre une perruque.

    ===

    Les frais de coiffeur de Cherie Blair pendant le mois de campagne électorale de son Premier ministre d'époux l'an dernier se sont élevés à quelque 7.700 livres Sterling (10.800 euros), réglés par le Parti travailliste britannique, selon le "Times" de vendredi.

    Le New Labour n'a ni confirmé ni infirmé ces allégations mais une porte-parole a laissé entendre qu'il n'y avait là rien de gênant. "Et alors?", a-t-elle dit, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat comme le veut la politique du parti, "Mme Blair a travaillé incroyablement dur pendant les élections (...) Elle est extrêmement populaire au sein du parti et n'oublions pas que nous avons remporté les élections!"

    Le "Times" affirme que le Parti travailliste a rapporté ces dépenses dans ses comptes de campagne déclarés à la commission électorale, pour un montant de 275 livres (385 euros) par jour. La commission s'est refusée à tout commentaire.

    Cherie Blair, qui exerce sa profession d'avocate sous le patronyme de Booth, est depuis longtemps coiffée par André Suard, styliste au très chic salon Michaeljohn, ce que les médias britanniques ne manquent pas de critiquer. Ils se moquent souvent de son apparence et de ses tenues.

    Le porte-parole officiel de Tony Blair a déclaré que l'épouse du Premier ministre payait elle-même André Suard lorsqu'il la suivait en voyage officiel mais que cela n'avait rien à voir avec sa participation à la campagne.

    L'ancien ambassadeur du Royaume-Uni à Washington, Christopher Meyer, raconte dans un livre récent que les Blair ont un jour retardé leur départ en Concorde après une visite à la résidence présidentielle d'été de Camp David, dans le Maryland, pour attendre le coiffeur.

    AP



  • #2
    peu être qu'elle est amoureuse de son soit disant coiffeur , est qu'elle peut pas s'en passer de lui !!
    ou alors c'est pas des cheveux quelle a , mais c'est une perruque qu'il lui fixe sur la tête ! ou alors elle perd ces cheveux est elle est obligé de les remettre en place tout les jours d'où la forte somme quelle dépense a chaque fois !
    ou alors elle a des poux !pour un traitement anti poux
    Dernière modification par Space, 21 avril 2006, 21h50.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      elle ferait quand meme mieux d ' investir dans la chirurgie

      Commentaire


      • #4
        son mari il dépense des sommes considérable ds les produits de beauté , est elle chez le coiffeur , c'est la reine d'angleterre qui va ce pendre ds sa salle de bain un de c'est jours ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Si c'est son argent, elle fait ce qu'elle veut avec .

          Commentaire


          • #6
            @joce

            C'est certes son argent, il n'y a pas à y redire. Seuelement il ne faut pas oublier que cette gente dame est l'épouse du chef des travaillistes british, c'est à dire la Gauche de sa majesté. Ca serait comme si la femme à Robert Hue fesait de même pendant que son mari disait un discours sur la lute des classe et la nécéssité de mieus répartir les richesses du monde ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              que ne pourrions-nous faire avec 11.000 euros....
              laissez votre imagination vagabonder...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Harrachi
                C'est certes son argent, il n'y a pas à y redire.
                Le hic, c'est que à priori cela n'est pas tout à fait le cas " le "Times" affirme que le Parti travailliste a rapporté ces dépenses dans ses comptes de campagne déclarés à la commission électorale, pour un montant de 275 livres (385 euros) par jour. "

                A sa décharge, il faut aussi dire que les tabloïds britaniques ont été très féroces avec elle et l'ont qualifiés d'épithète peu glorieux, entre autres de vieille sorcière, de Lady Macbeth. La presse anglaise a bien plus de liberté de ton que la presse française . Ils sont sans cesse à l'affut et critiquent sans cesse ses tenues vestimentaires, son maquillage, ses coiffures etc...
                A coté de ça c'est une femme de gauche très blairiste avant Blair , très brillante, c'est une femme intelligente et cela devrait être suffisant pour la trouver belle et pleine de charme.

                Commentaire


                • #9
                  @mrorjane

                  Bonsoir,

                  Ah, si c'est d'argent publique qu'il s'agit alors c'est une toute autre paire de manches !!!!!!
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qu'on peut regretter c'est que le sechoir ne lui à pas cramer sa taftoufa à celle-là

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X