Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL : il faut en finir avec kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL : il faut en finir avec kadhafi

    Les sionistes les vrais décideurs de cette guerre .


  • #2
    Ce qui me gène sur BHL c'est son silence en 2001 quand le pouvoir massacrait les jeunes de Sétif, Béjaia, Tizi Ouzou et Bouira. Ceux qui s'assoient avec eux et partagent le dinner à El Mouradia ne les gènent pas.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      BHL : il faut en finir avec kadhafi
      Au nom de quoi BHL ?

      Commentaire


      • #4
        Au nom de quoi BHL ?
        Pour libérer la Libye et donner la chance aux gens qui le soutiennent de réaliser la différence entre vivre en dictature et vivre en liberté.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que Desproges appelait "falosophe", le genre de personnes qui, tout en sirotant un cocktail sur une terrasse chic du 7ème arrondissement, gribouille des textes de révolution et de rébellion avant d'aller les vomir à la télé ou à la radio (ou sur internet, dans un Anglais minable) pour "parfumer" une conscience tachée par la défense d'un état criminel.

          Commentaire


          • #6
            tout en sirotant un cocktail sur une terrasse chic du 7ème arrondissement
            La famille Kadhafi n'est pas différente.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              et quand faudrait finir avec ce qui gouverne l'etat raciste terroriste sioniste? il critique, l'iran, le FN, tout ce qui est extreme droite, mais jamais le likoud ou le parti shass.

              Commentaire


              • #8
                BEL COURT , l'autre jour tu disais que tu etais Marocain, et te voilà que tu passes pour un Algerien ,bababa e aune semaine t'as réussis à avoir la Nationalité Algerienne Yakhi agent Makhzenien
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  BEL COURT , l'autre jour tu disais que tu etais Marocain
                  Montre moi ou j'ai dis que je suis Marocain je me retire du site immédiatement. Vas-y j'attends. Le mesenge est un sport national chez nous.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      @ bel-court

                      Tu crois trop à la propagande de l'axe du mal, toi qui zaama se vente d'avoir échappé a la manipulation du pouvoir algérien !
                      Kadhafi est dans son pays, c'est à personne de décider s'il doit partir ou rester, seulement son peuple. S'il y a une partie de son peuple qui le conteste, il y a une grande partie aussi qui est de son coté.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a une grande partie aussi qui est de son coté.
                        Peut être une grande partie du peuple algérien alors...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi sarko nembauche pas bhl dans le ministere des affaires etrangeres?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X