Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment insérer un avatar animé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment insérer un avatar animé ?

    J'essaye depuis tout à l'heure, résultat, l'avatar s'affiche en image

  • #2
    Peut etre que la taille de celui ci dépasse la taille autorisée (qui est 21Ko) je pense...

    Commentaire


    • #3
      H.T.M, je ne pense pas, j'ai essayé avec un fichier de 13.3ko, ça n'a pas marché.

      Commentaire


      • #4
        Regarde, sa marche chez moi lol.

        Commentaire


        • #5
          ça marche pour celui là, top petit peut être ?

          Commentaire


          • #6
            A mon avis il ne devrait pas dépasser les 7ko et cela dépend des avatars aussi
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Comment faire pour diminuer la taille du fichier ?

              Commentaire


              • #8
                bonjour tout le monde,
                Labiba, peux tu poster le lien, les faistes pouront essayer si ca marche à leur niveau et t'orienter s'il le faut, wella tu veux le porter en exclusivité ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Jack,
                  http : // www . avatarist . com / avatars / Cartoons/Head-wall.gif pas d'exclusivité lol

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas si j'ai la possibilité d'essayer, je vais faire un essai

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage j'ai des restrictions à acceder à ce site, j'espere que les autres pourront essayer
                      http://www.avatarist.com/avatars/Cartoons/Head-wall.gif

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas grave Jack, merci quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah moi j'y arrive (pourtant j'ai l'impression de n'avoir accès à rien).
                          Par contre Inata avait raison, la taille max est de 7.8... alors que le tien fait 13.3.

                          Comment faire? Passer par un logiciel de retouche d'image pour compresser ton avatar.... la par contre je ne pourrai pas t'aider depuis mon bureau (Désolé Labiba).

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci H.T.M

                            Tant pis pour moi ! Je vais mettre une photo d'une super sexy woman wekhlass lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui HTM si la taille est superieure au format autorisé c'est clair que ca ne va pas passer,
                              Labiba, tu tape "redimensionner avatar" sur google, ca va t'afficher des site de redimension en ligne que tu peux utiliser pour reduire ton image, c'est facile à faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X