Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les alliés se dirigent vers Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les alliés se dirigent vers Misrata

    Selon Al Jazeera les forces alliées se dirigent vers Misrata ou d'intenses bombardements ont eu lieu hier avec la mort de toute une famille dont 4 enfants sous les chars de Kadhafi. Les rebelles qui ont essuyé des coups pendant toute la journée des brigades de l'armée qui se sont installées vers la sortie de la ville n'ont pas pu riposter à cause de la distance de 12 km qui les séparait d'eux. Avec l'arrivée des alliés dans la région qui est à 200 km de Tripoli les rebelles pourront avancer si les chars des brigades seront détruits dans la journée. Les Américains et les Français interviendront ensemble dans cette région.
    Pas à la tique ..

  • #2
    il est clair maintenant que le conseil national libyen de transition a vendu son pays à la france

    "faites nous gagner et on vous donne tout ce que vous voulez"

    voilà ce qu'ont du dire les libyens lors de la rencontre avec sarkofou
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      le chaos par la terreur pour khadafi et son clan

      BEYROUTH - Des avions de la coalition internationale ont mené mercredi deux raids contre un secteur de la ville libyenne de Misrata où sont basées des forces loyales à Mouammar Kadhafi, a rapporté un habitant contacté par téléphone.

      Ces raids aériens, ajoute-t-on de même source, ont entraîné un arrêt des tirs de l'artillerie et des blindés de Kadhafi sur Misrata.

      La troisième ville de Libye, située à 200 km à l'est de Tripoli, est au main des insurgés mais est le théâtre de violentes attaques des forces régulières qui auraient fait des dizaines de morts.

      "Ils n'ont pas tiré un seul obus d'artillerie depuis cette frappe aérienne", a dit cet habitant, précisant que le premier raid s'était produit en pleine nuit, le second en fin de matinée.

      Mariam Karouny; Henri-Pierre André pour le service françai

      Commentaire


      • #4
        T'as vu bel-court! Même tes compatriotes marocains commencent à comprendre le but de cette intervention. Tu es devenu le porte-parole des forces armées françaises sur FA. Même un harki algerien ne ferait pas ça !

        Commentaire


        • #5
          "faites nous gagner et on vous donne tout ce que vous voulez"
          même chose pour kadafi laisser moi tranquille et prenez tout ce que vous voulez

          Commentaire


          • #6
            T'as vu bel-court! Même tes compatriotes marocains commencent à comprendre le but de cette intervention. Tu es devenu le porte-parole des forces armées françaises sur FA. Même un harki algerien ne ferait pas ça !
            le grand salopard reste quand meme Kaddafi

            il aurait pu prendre ses clics et ses clacs et partir , mais au lieu de ca il s'accroche à cette terre qu'il s'est lui meme appropriée .

            tout ce qui se passe aujourd'hui est de sa faute
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Namidio
              Arrête d'appeller les gens des Harkis, je t'avais dit que mon grand-père est tombé au champs d'honneur pour que j'aurais le droit de vivre et ce n'est pas quelqu'un comme toi qui n'a pas de chahid dans sa famille peut être qui m'insulterait de Harki, tu l'as déjà dit auparavant et je croyais que c'était réglé.
              Pour la Libye on se diffère dans l'opinion et c'est ça la liberté, j'aimerais voir Kadhafi chassé du pouvoir par tout les moyens possibles et procéder à un changement de pouvoir làbas et qui sait dans l'avenir j'irais en Libye et je n'aurais pas besoin d'avoir peur d'être chassé comme Kadhafi avait l'habitude de le faire, sans raison parfois il a expulsé des milliers d'Algérien pour la simple raison qu'un Algérien lui avait volé un petit yacht au port de Tripoli. Ce malade est la honte de la race humaine à qui on doit souhaiter le pire des maux qui peuvent lui arriver.
              Si le pouvoir algérien a commis l'erreur de défendre le diable nous en tant que peuple on peut sauver la face en disant au peuple Libyen on était de votre côté et le pouvoir algérien ne représente que lui même et pas nous le peuple.
              Dernière modification par bel-court, 23 mars 2011, 11h42.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                il est claire que kadafi est entrain de sacrifier son pays et son peuple pour s'accrocher au pouvoir. les français et les américains ne vont pas laisser passer ça ...

                Commentaire


                • #9
                  les francais et americains et espagnole.... controle le petrole du monde et la lybie n'est pas une exeption, alors je prefere 1000 fois une dubai en libye que d'avoir un revolutionaire qui n'a de revolutionaire que le nom.

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce moment même l'idée court que l'intervention aérienne pourrait s'élargir à une intervention au sol de type division aéroporté pour permettre à l'opposition de reprendre la route de Tripoli.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      bel-court toujours
                      Si t'etais vraiment le petit fils d'un chahid tu ne ferais jamais l'éloge de l'armee française quel que soient les circonstances.

                      T'as tjrs rien compris à la référence 'souika' ya le faux constantinois?!

                      Commentaire


                      • #12
                        zek

                        une source ?
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu a raison auscasa qu'a fait Kadaffi avec tous ses milliards ?

                          Etre nommé roi des rois en Afrique contre des container de billets verts

                          Et acheter des milliards d'équipement militaire sophistiqué non entretenu qui rouille et des T72 pour massacrer sa population.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour une intervention terrestre sur tripoli
                            pour tué un serpent il faut lui écraser la tête

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par megamax
                              une source ?
                              Cela est dans les cartons de l'Otan, après 5 jours de frappe, si Kadafi n'applique pas le cesser le feu, je ne vois pas l'exclusion aérienne comme statu quo.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X