Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Colombie réaffirme qu'elle ne reconnaît plus la prétendue "rasd" depuis 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Colombie réaffirme qu'elle ne reconnaît plus la prétendue "rasd" depuis 2001

    La Colombie réaffirme qu'elle ne reconnaît plus la prétendue "rasd" depuis 2001


    Bogota- Le ministère colombien des Relations extérieures a réitéré que la Colombie maintient, depuis 2001, la même position à l'égard de la question du Sahara.


    Dans une lettre adressée à la Présidence de la Chambre des députés, la vice-ministre aux affaires multilatérales, Mme Patti Londono Jaramillo, rappelle que "la Colombie a décidé dès 2001 de geler la reconnaissance de la +rasd+".
    Dans cette lettre, datée du 4 mars et à laquelle la MAP a pu avoir accès, la responsable colombienne souligne également que son pays "a maintenu depuis lors sa position d'appui" aux efforts de règlement déployés sous l'égide des Nations Unies.
    Cette précision du gouvernement colombien intervient à la suite des prises de position du député Navas Talero, de la coalition de gauche "Polo Democratico Alternativo", en faveur des séparatistes et son activisme notamment pour célébrer le 26ème anniversaire des soi-disant relations bilatérales entre la Colombie et la prétendue "rasd".
    Cette démarche du député Navas Talero s'inscrit dans le cadre de la campagne de désinformation menée par les milieux hostiles à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc, cherchant à faire croire à l'opinion publique l'existence de soi-disant relations entre la Colombie et les séparatistes.
    Le "Pole démocratique alternatif" est une organisation politique qui regroupe plusieurs formations de gauche, dont des dirigeants de l'ex-guérilla du "mouvement du 19 avril" (M-19), démobilisée en 1990).


    MAP

  • #2
    On s'en fiche de la RASD et de ceux qui la reconnaissent ou pas.

    Y a d'autres sujets autrement plus important.


    Et pas la peine de me sortir le couplet du "c'est la faute à l'Algérie...", je considère les 2 gouvernements comme responsables de cette situation.

    Commentaire


    • #3
      La Colombie réaffirme qu'elle ne reconnaît plus la prétendue "rasd" depuis 2001
      ils sont combien les pays qui reconnaissent encore la fantomatique republique du mirage tindoufien.........???????????????

      Commentaire


      • #4
        Maghreb-sabotage !

        @Maghreb -United

        de grace oublie un peu le SO ..M.le Mapiste ?
        déja la MAP est dans la Merde au Maroc ..les journalistes marocains ne veulent plu etre des sujets de la MAP et d etre traité " MAPISTE à la solde des services marocains "

        elle doit s occuper et soutenir le peuple libyen que la France mene un massacre .
        noublie jamais , ce massacre i sera inscrit dans l histoire régionale ..
        l histoire ne pardonnera jamais !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          elle doit s occuper et soutenir le peuple libyen que la France mene un massacre ..qui sera inscrit dans l histoire régionale ..
          houari, soit serieux pour une fois..................est ce que tu oublies que ton roi boutef3, aide le fou qui massacre ce peuple libyen...........???????????

          vous êtes cuits avec les libyens............ils vous le rendront un jour proche...........

          Commentaire

          Chargement...
          X