Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Medelci présente les condoléances de l'Algérie au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Medelci présente les condoléances de l'Algérie au Japon

    M. Medelci présente les condoléances de l'Algérie au Japon suite au séisme qui a frappé ce pays


    Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci a présenté mercredi au siège de l'ambassade du Japon à Alger, les condoléances de l'Algérie au gouvernement et peuple japonais suite au seime qui a frappé récemment ce pays.

    M. Medelci a présenté les condoléances du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, et fait part de sa compassion avec le gouvernement et le peuple japonais. "Nous avons appris avec une pronfonde tristesse la nouvelle du violent séisme suivi par un tsunami qui a fait des milliers de morts et causé d'importants dégâts matériels", a écrit M. Medelci en signant le registre de condoléances.

    "En cette douloureuse circonstance, je vous présente mes sincères condoléances et vous assure de ma profonde sympathie tout en réitèrant la solidarité et la disposition de l'Algérie à apporter l'aide nécessaire afin de vous aider à surmonter cette rude épreuve", a-t-il indiqué.

    "Je voudrais transmettre à travers vous, notre profonde compassion avec le gouvernement japonais et les familles affectées", a-t-il souligné, ajoutant qu'il était convaincu que "le peuple japonais surmontera cette épreuve grâce à la détermination et la volonté dont il a toujours fait preuve".

    Le séisme et le tsunami qui ont frappé le 11 mars dernier le Japon ont fait près de 10.000 morts et 15.000 disparus.

    El Moudjahid

  • #2
    Ca date de quand car on est le 23 mars et la catastrophe n'a pas eu lieu ces jours derniers ?

    Commentaire


    • #3
      ca confirme ce que disait houari quelque jours avant

      @ khald
      L Algerie connu par sa politique extérieure ..elle n est pas frivole et partisane des décisions hâtives ..
      La politique est un jeu ..faut savoir comment faire fonctionner ses meninges en bon moment
      « Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , les circonstances varient avec le temps ! »
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=212

      Commentaire

      Chargement...
      X