Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KMS 9 pour Mobiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KMS 9 pour Mobiles

    Kaspersky 9 ,......je l'es installé sur mon mobile Nokia 5800 et mtn il veux pas se désinstaller car il me demande une sois disant licence d'installation alors qu'elle n'existe nul part !

    kkun aurait une solution ?

    ...ah oui, c'est une clé purement numérique qu'il demande le schnaps

  • #2
    kkun aurait une solution ?
    S'il s'entête, un flash lui remettra les bonnes idées en place et ce, en ultime recours, bien qu'il faut prendre le soin de procéder à une sauvegarde sur PC.
    Dernière modification par RoboCop, 23 mars 2011, 16h25.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Salut Soldat

      Un flash pour désinstaller kaspersky !? ça me semble un peu radicale non ?

      Commentaire


      • #4
        Avec tous mes respects Mon Général,
        Mais j'ai dit en en dernier recours, car en ce qui me concerne, je ne vois pas d'autres solutions, s'il n'y aura pas cette foutue clé.




        Voila ce que j'ai trouvé sur un forum, mais aucune garantie, d'ailleurs ce qui métonne le serial number et le new code, essaye toujours :
        1. Kaspersky Mobile Security 9 – (KMS 9.0)
        2. serial number: BFK48-UJ3TR-AFKN3-RP5PU
        3. New code : 1234 5678 9012 3456
        Dernière modification par RoboCop, 23 mars 2011, 17h44.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Ouais j'ai bien capté, en dernier recours

          Et si je formate la memory stick ?

          J'ai testé le serial que tu donne, ça donne rien !!

          Commentaire


          • #6
            Et si je formate la memory stick ?
            Tu peux tester sans la formater, il suffit de l'enlever de son emplacement et voir s'il fonctionne encore, en principe il est installé dans la mémoire interne du téléphone.
            J'ai testé le serial que tu donne, ça donne rien !!
            Désolé.
            Ce n'est pas possible de le réinstaller, une nouvelle fois ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas possible de le réinstaller, une nouvelle fois ?
              C'est vrai que J'y ai pas pensé! ......je vais voir ça et je te répond

              Commentaire


              • #8
                Salut les gars !

                Grl, j'ai eu un 5800 pendant longtemps, avant de finir par être agacé par Symbian (même si je garde toujours le téléphone).

                Par contre, je n'ai jamais voulu lui mettre un antivirus, ça le ralentit beaucoup !

                Ce que je ne comprends pas, c'est que l'antivirus te demande une clé pour la désinstallation mais il ne te l'a pas demandé pour l'installation, c'est bien ça, hin ?



                PS : Tu as quelle version du firmware ? (Matkouliche V21 ou un truc comme ça !)
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir .......

                  1. Télécharge ''UNLOCKER''
                  2. Effectue une recherche de tous les fichiers ''Kaspersky''
                  3. Clique sur ces fichiers avec le bouton droit, puis sur ''Unlocker'' pour forcer la suppressiole déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer.



                  NB : UNLOCKER permet de supprimer les fichiers vérouillés en les déchiffrant.

                  Bonne chance !
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le cas extrême.

                    Je vais te donner le code pour le formater, avec ton clavier il faut taper : *#7370# puis Appel (OK), mais il faut sauvegarder tes données, avant cette opération.
                    Dernière modification par RoboCop, 23 mars 2011, 19h06.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Bingo !

                      j'ai trouvé ....un truc tout con, la clé était en fait : 12345

                      me voilà donc débarassé de cet antivirus qui ne vaut pas un clou

                      merci enormément les gras pour les idées et le coup de main

                      PS : Tu as quelle version du firmware ? (Matkouliche V21 ou un truc comme ça !)
                      wallah aucune idée loub, mais je suis bien content de m'être débarrassé de cette application a deux balles

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai trouvé ....un truc tout con, la clé était en fait : 12345
                        Bien, t'hanite !




                        wallah aucune idée loub
                        Bin tu fais *#0000# et la version du firmware s'affichera sur ton téléphone. Je crois que la dernière est la V52. Si la tienne est beaucoup plus ancienne, je te conseille de faire la mise à jour, ça allègera grandement ton téléphone. La mise à jour se fait à l'aide de Nokia Software Updater, du moins pour les firmware officiels.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Loub

                          j'ai fait ce que ta dit et ça retourne ça :

                          version du logiciel :
                          V 50.0.005

                          Date :
                          23/03/2010

                          Version personnalisée :
                          50.0.005.201.13

                          ......etc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X