Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piercing

    C''est une idée qui me trotte depuis plusieurs mois, celle de me faire faire un petit piercing (nez). Je trouve ça super jolie quand celui si est discret. Mais le hic c'est que je suis hyper douillette. On croirait pas comme ça et pourtant

    Une fois, j'ai meme pris mon courage à deux mains, je suis entrée dans cette boutique et jai questionné la vendeuse. Elle m'a montré tous ses bijoux je lui ai alors dit "est-ce que ça fait mal" et elle m'a tout de suite répondu "non pas du tout" mais elle ne n'a pas vraiment rassurer..... :22:

    Alors je voudrais avoir vos avis sur la question et pour celles ou ceux qui en portent comment ça s'est passé (douleur, infection, etc...) et si vous seriez prete à retenter l'expérience.

    Bonne journée à toutes et à tous

  • #2
    salut lynna!!!!

    j'ai un piercing sur la narine gauche,ça va faire douze ans que je l'ai,parfois je mets un tit brillant d'autres je laisse comme ça..autant que je me souvienne je n'ai absolument pas eu mal,juste un petit tiraillement(et encore...),ça a mis 3 semaines avant que je ne sente plus rien,mais comparé aux oreilles,c'est quasi indolore!
    par contre,il faut une hygiène irréprochable le temps de la cicatrisation
    pour te donner une idée,bin c'est tout bêteince toi la narine et tu verras ce que ça fait(c'est très proche comme sensation je trouve )

    voili voilou!

    Commentaire


    • #3
      @ lynna..

      ca arrive rarement..mais le perceur ou la perceuse peu loupé sont coup..

      Commentaire


      • #4
        Merci Jesmine !!!
        Tu m'avais donné presque l'envie de me jeter à l'eau mais la réponse de miss Aniasse m'a tout de suite efreinée :22:
        Alors je suis encore en réflexion

        Commentaire


        • #5
          je me suis fais percée deux fois le nez et je n ai presque pas eu mal...un picotement c est tout...ca prend deux secondes a faire...rien a voire avec ce qu on peu dire du percing au nombril...

          Commentaire


          • #6
            Lynna,j'ai oublié de préciser l'importance dans le choix du pierceur

            quant aux ratages c'est comme pour tout,le risque zéro n'éxiste pas si la personne respecte les règles d'hygiène y'a pas de raison cependant tu as raison de te donner le temps de la reflexion,selon les personnes,le trou se rebouche ou pas,en ce qui me concerne je peux rester plusieurs mois sans que le trou se rebouche!

            Commentaire


            • #7
              excuser moi les fille mais je trouve ça comment dire............pas trop
              vous voyer un peut ..........non je pense pas
              tampis
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Ah... piercing et tatouages... si je n'étais pas aussi douillette, j'en aurais!!
                Lynna, tu pourrais peut-être appliquer sur ta narine un gel anesthésian...
                Et bon courage...

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  je suis intéressée pa un percing au nez mais ça attendra
                  par contre, si tu en fais un tu en voudras encore ailleurs
                  c'est comme le tatouage tu en fais et ça te suffit plus
                  pour la douleur, tout dépend de l'endroit
                  évite la langue ca fait très mal
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut miss patisserie

                    Maintenant je sais que t'en a un sur la langue, nananer

                    p'tite cachotière, tu aurais pu me le montrer quand on s'étaient rencontrées l'été dernier

                    Pour le piercing, t'inquiètes je sais dire stop quand il faut

                    Commentaire


                    • #11
                      lynna

                      Maintenant je sais que t'en a un sur la langue, nananer
                      euh trois
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        seulement, y a encore de la place pour une demi douzaine

                        Commentaire


                        • #13
                          ..question..

                          Il n'y a jamais eu de cas d'infection..?

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sur que si
                            j'ai une cousine qui s'y fait percer la langue justement , est le lendemain elle a triplé de volume ...c'était horrible , elle s'y retrouver au urgence ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un percing à la narine droite (je suis douillette aussi!). Ca fait un an quand elle m'a percé la narine j'ai ressenti un pincement sur le coup ca fait légèrement mal et après ca passe sauf que pendant la cicatrisation il faut désinfecter chose que j'ai respecter scrupuleusement mais ca s'est infecter elle m'a percer au pistoler chose qui est interdite je te déconseille les bijoutiers va plutot chez un professionnel du percing,à qui j'ai montrer mon percing infecté il a du me refaire le percing (j'ai grave souffert) mais il s'est très bien occuper de l'infection qui a disparu en moins d'une semaine. Maintenant tout va pour le mieux je n'ai plus mal parcontre c'est toujours sensible quand je le retire (le trou se referme vite (pour certaine personne) .

                              Donc si tu te décide va chez un professionnel et tout se passera bien (regarde bien ses instruments si ils sont bien stérélisés)

                              Je ne voulais pas te faire peur mais te mettre en garde et t'informer car je l'étais pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X