Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y a qu'à voir les membres du CNL. Tous de l'est libyen.
    le CNL se trouve à l'est parce que c'est la region qui s'est libérée (ou presque) du régime...mais dire que seul l'est s'est rebellé c'est faux, et tu le sais très bien.

    Commentaire


    • #62
      Tu as l'embaras du choix , sauf les chaines Libyennes

      Le pauvre ignore meme les Marocains
      un conseil arrete avec la télé ..et mets toi à la lecture ..
      tu trouveras assurément les bons ouvrages dans les bonnes librairies..

      ou alors continue à te bourrer le crane ...à ce niveau là méme choumicha t'apprendra des choses sur les B A Ba de l'interet bien compris des nations ..

      aya xénon décroche pour faire dodo !! il a assez rigolé ce soir !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Xenon
        arrete !! tu t'enfonce !! disneyland c'est la 3éme rocade à droite !!

        Tiens voici une liste non compléte d'une somme de résolutions voté par l'ONU mais jamais appliqués car bloqué par la "seule communauté internationale qui vaille "
        Résolution ONU 1973 Libye (17 mars 2011)

        LA SITUATION EN LIBYE
        Texte du projet de résolution S/2011/142
        Le Conseil de sécurité,
        Rappelant sa résolution 1970 (2011) du 26 février 2011,
        Déplorant que les autorités libyennes ne respectent pas la résolution 1970 (2011),
        Se déclarant vivement préoccupé par la détérioration de la situation, l’escalade de la violence et les lourdes pertes civiles,


        La Suite

        http://www.bruxelles2.eu/textes-inte...e-17-mars-2011


        Ne me remercie pas et ne me demande pas les excuses , car El Habesse men 3ande rebbi , ma nloumouche

        Commentaire


        • #64
          un conseil arrete avec la télé ..et mets toi à la lecture ..
          tu trouveras assurément les bons ouvrages dans les bonnes librairies..

          ou alors continue à te bourrer le crane ...à ce niveau là méme choumicha t'apprendra des choses sur les B A Ba de l'interet bien compris des nations ..

          aya xénon décroche pour faire dodo !! il a assez rigolé ce soir !!
          Non , serieusement cette fois , et avant de dormir : ne fais plus honte la prochaine fois à tes compatriotes au moins ( excuses moi )

          Commentaire


          • #65
            arrete !!

            Fik y'al ghafel !!!!

            allez bounui et surtout ..continue de dormir comme ça !!
            le monde des télé tubbies est tellement plus comique .....
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              arrete !!

              Fik y'al ghafel !!!!

              allez bounui et surtout ..continue de dormir comme ça !!
              le monde des télé tubbies est tellement plus comique .....
              Merci de respecter mon souhait
              Envoyé par Mkhantre

              Ne me remercie pas et ne me demande pas les excuses , car El Habesse men 3ande rebbi , ma nloumouche

              Commentaire


              • #67
                gallek el fahem .. résolutions 1973 !! tu crois que le monde va s'exiter par la résolution 1973 voulu et demandée par sarkozy !!

                xenon t'as donné une myriades de résolutions plus qu'urgentes en liste d'attente depuis 50 ans dont je suis sur tu ne sais méme pas à quoi elle sont dues ni par qui elles sont bloquées !!

                cvrai que pujadas n'en parle pas !! ..essaie avec ......choumicha ..

                aya thalla ..bisounours ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #68
                  Merci de respecter mon souhait

                  L'intelligence, c'est partager le peu que l'on sait !
                  dans ton cas ça va étre duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je peux pas faire plus lol

                    Envoyé par Hzenon
                    gallek el fahem .. résolutions 1973 !! tu crois que le monde va s'exiter par la résolution 1973 voulu et demandée par sarkozy !!
                    Résolution ONU 1973 Libye (17 mars 2011)

                    LA SITUATION EN LIBYE

                    Texte du projet de résolution S/2011/142
                    Le Conseil de sécurité,
                    Rappelant sa résolution 1970 (2011) du 26 février 2011,
                    Déplorant que les autorités libyennes ne respectent pas la résolution 1970 (2011),
                    Se déclarant vivement préoccupé par la détérioration de la situation, l’escalade de la violence et les lourdes pertes civiles,


                    Cas déséspéré !!!!! , habesse lrebbi , Manloumoukche j'ai dit /

                    Commentaire


                    • #70
                      Le Kadhafi, il peut dormir presque tranquille. On ne sait jamais si ces potes le lachent. C'est plutôt là-dessus qu'il faut compter plus que la rébellion avec ses pistolets à grenaille

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est une info qui date exactement de 25 min....c'est sur le site d'al jazeera, tu peux aller voir..Ils indiquent même l'heure exacte ou l'info est tombée.
                        C’est tout à l honneur de l’Algérie. Fidele a ses principes et a ses positions. C’est une attitude qui n’est pas a la porté des petits larbins.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je me demande comment des musulmans peuvent soutenir le fait que des kouffars viennent tuer d'autres musulmans... Qu'importe les raisons, au final c'est ça des "croisés" attaquant des musulmans.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je me demande comment des musulmans peuvent soutenir le fait que des kouffars viennent tuer d'autres musulmans... Qu'importe les raisons, au final c'est ça des "croisés" attaquant des musulmans.
                            Dans l'Islam , je pense que la pendaison de Kadhafi est le minimum des choses qu'il faut faire .

                            et Toujours dans l'Islam , l'Algérie voisine ne doit pas croiser les bras et faire la neutre .

                            Commentaire


                            • #74
                              Dans l'Islam , je pense que la pendaison de Kadhafi est le minimum des choses qu'il faut faire .

                              On ne choisit pas ce que l'on veut dans l'Islam...

                              Si tu veux que l'on parle des modalités dans l'Islam, on peut déjà s'interroger sur la légitimité de cette révolte du point de vue de la chari'a (suffit d'ouvrir bukhari et muslim). Puis ensuite s'interroger sur les modalités de cette révolte du point de vue de la chari'a, et enfin s'interroger sur le point de vue de l'Islam sur le fait d'appeler une coalition de mécréants pour tuer nos adversaires musulmans.



                              et Toujours dans l'Islam , l'Algérie voisine ne doit pas croiser les bras et faire la neutre .
                              L'Algérie a privilégiée la voie du dialogue entre 2 frères ennemis, ce qui d'un point de vue islamique est largement plus acceptable que d'appeler à la destruction d'une des 2 parties, surtout quand cette destruction se fait par des armées de mécréants.




                              La vérité est là. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il y a 1 dictateur dans le monde musulman, mais c'est bien la première fois que des "musulmans" trahissent la Oumma et ouvrent grands les portes aux armées mécréantes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Dans l'Islam , je pense que la pendaison de Kadhafi est le minimum des choses qu'il faut faire .
                                Tout à fait raison, l'islam on se souvient juste quand l'ONU passe à l'action sinon les dictateurs musulmans ont le droit de tuer selon la lecture de certains, le livre vert de Kadhafi est devenu le saint coran pour certains ici.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X