Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre week end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre week end

    Bonjour à toutes et à tous

    Dites moi, en ce beau week end ensoleillé, qu'avez-vous prévu ?
    Pour certains ce sera balade au bord de mer, sortie resto et cinéma, pour certaines ce seras ménage party, moins cool :22:, pour d'autres, lèche vitrine mais encore..... .

  • #2
    faut faire du sport et écouter de la musique

    Commentaire


    • #3
      avec ce si beau temps, non merci :22:

      Commentaire


      • #4
        @ Lynna

        Bonjour,

        ba aujourd'huit a Paris,il fait beau...,du côté de chez moi...,moi je suis encore vacance scolaire,et les devoirs a faire !!!!

        @++

        Commentaire


        • #5
          bonjour Misa

          Chouette je vais peut etre descendre à Paris
          Pour moi les vacances se terminent demain soir mais moi j'ai pas eu de devoir à faire nanananer y a longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école

          Commentaire


          • #6
            Personnellement at home à bosser sur mon mémoire. Je sortirai peut-être en fin d'après midi pour faire un petit footing au parc.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Un p'tit coup de main je tape très vite
              Bon courage Apophys...... je suis de tout coeur avec toi

              Commentaire


              • #8
                Lynna

                Mon WE?
                Tondre la pelouse (en évitant les marguerites) et en short et torse nu, une bonne pizza et du rosé sur la terrasse dans le jardin puis un bon bouquin et terrasse, terrasse mais cette fois ci terrasse parisienne.
                Dernière modification par Zoubir8, 22 avril 2006, 12h13.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'attention Lynna

                  Je tappe assez vite aussi. Mais c'est plus le contenu qui pose problème .. mais ça ira, c'est juste une question de concentration. En ce moment il y'a des -à côtés- qui perturbent
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Grasse matinée dodo
                    V T T en forêt,
                    lecture de dossier

                    et ne RIEN FAIRE

                    Commentaire


                    • #11
                      Grasse matinée (10h), vélos avec les enfants, tour du stade en petite foulée, ramasser des fleurs avec enfants, jouer au foot, grillades par moi même (tranches de gigot, aubergines, tomates, poivrons, oignons, tous grillés sur la braise de charbon de bois), petite sieste, jardinage, ...
                      Dimanche en recommence, peut etre au parc du chateau de Versailles.
                      Voila voilou
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Apophys
                        concentre toi malgré ces à coté, qui pourraient te perturber

                        @ Zoubir
                        Merci pour la précision vestimentaire, et bonne terrasse

                        @ Joyce
                        VTT en foret mais lecture de dossiers :22:

                        @ Adhrhar
                        Hum hum tu m'en mets l'eau à la bouche Bon barbecue et bonne promenade

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour charmante lynna
                          moi je viend de me lever il est 9 h a montreal ,week end coo a priori je vais aller faire un peu les magasins ensuite restau et peut etre un peu de sport.... et toi lynna raconte nous un peu tes projets

                          Commentaire


                          • #14
                            @hocine

                            Heu charmante lynna

                            beau programme que tu nous annonce là petit charmeur

                            Pour ma part, j'ai commencé par un peu de ménage party, il le faut de temps en temps, et puis après ça va etre le plein de courses, j'ai plus rien à me mettre sous la dent ensuite si je suis encore en forme, peut etre piscine..... Mais j'ai laissé le meilleur est pour la fin demain ce sera manèges à volonté, comme je suis amatrice de sensation fortes voili voilà mon programme

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien c sympa comme programme a part le menage les courses et la piscine ......lol reste les manèges mais a lille y a quoi en ce mement pour qu il y est des maneges? on est pas en septembre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X