Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre humanitaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre humanitaire

    Je viens d'entendre cette expression à la radio concernant concernant la coalition internationale contre la Libye.
    C'est quoi en fait une guerre humanitaire? Une expression qu'on a inventé pour envahir un pays en toute légimité?
    Parce que pour moi, une guerre n'est pas du tout humaine.

  • #2
    Voyons makhlouka: la guerre du Vietnam, celle d'Irak, Afghanistan , même la colonisation française c'était dans un but humanitaire puisque c'était pour nous apporter la civilisation, nous les indigènes.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Appelons un chat, un chat.
      Les croisés téléguidés par les juifs nous ont déclaré la guerre, préparons-nous à les affronter dans un futur très proche.
      guellek les droits de l'homme ! hahahahhahahahhahahaha
      nous sommes plus démocrates qu'eux !

      Commentaire


      • #4
        claude gueant a utilisé lui même le mot croisade
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          nous sommes plus démocrates qu'eux !

          Ah bon, c'est pour ca que tout nos presidents sont soit morts en fonction, soit ont ete deposes par coups d'etats.

          Commentaire


          • #6
            c'était pour nous apporter la civilisation, nous les indigènes.
            Ils ont oublié que c'est nous qui leur avons apporté quelques siècles auparavant. ^^ Les saletés.... lol
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Arbefracom
                il y'a quelque siécles, et aujourd'hui elle est ou cette civilisation qui a fais la fierté des arabes? d'ailleurs les dirigeants arabes n'ont aucune fierté, ils sont les jouets de l'occident.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tout à fait d'accord, l'apogée est passée il y a longtemps, nous sommes en régression depuis mal de temps et ça se compte en siècles aussi. Mais il faut arrêter de tout le temps regarder en arrière mais voir vers l'avenir inch'Allah, si nos ancêtres l'ont fait il faut en tirer les leçons.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Arbefracom
                    justement, on ne regarde ni en arriére ni devant, on ne bouge pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      justement, on ne regarde ni en arriére ni devant, on ne bouge pas.
                      si ,on a bougé on a même fait un pas en avant mais malheureusement on etait au bord du précipice.

                      Commentaire


                      • #12
                        rayhana
                        en plus on est aveugle!

                        Commentaire


                        • #13
                          Des fois je me dis que nous sommes sur une autre planète.

                          Il y'a qq semaines, je lisais des gens qui se demandaient ce que faisait la communauté internationale devant le massacre de Khadafi en Lybie.

                          Maintenant que la communauté internationale intervient, on parle de croisade.

                          Il y'a vraiment un sacré complexe d'infériorité chez les arabes face à tout ce qui est occidental pour réagir comme ça.

                          Pour une fois qu'ils font qq chose d'utile, on leur tape dessus.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka, tout dépend, les tunisiens ont fait un pas en avant du moins ils ont essayer. Nous, effectivement ce n'est pas le cas.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbefracom
                              je commence à me demander si les Tunisiens et tous les autres ont fais ce pas de leur propre chef.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X