PDA

Voir la version complète : Syrie: un massacre fait 100 morts

rodmaroc
24/03/2011, 13h38
Plus de 20.000 personnes ont participé jeudi à des funérailles à Deraa dans le sud de la Syrie.

absent
24/03/2011, 13h39
Franchement, je crois qu'il pourrait refaire le coups de Hama comme son pere sans que personne ne bouge.

rodmaroc
24/03/2011, 13h47
Franchement, je crois qu'il pourrait refaire le coups de Hama comme son pere sans que personne ne bouge.
C'est l'impression que j'ai aussi...c'est une honte.
je me demande quel est le moyen le plus efficace pour déboulonner ce régime terroriste.

absent
24/03/2011, 13h49
assad doit être inspiré par kaddafi

Ahmadov
24/03/2011, 13h50
Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie

absent
24/03/2011, 13h51
Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie T'inquietes, je serais a parier que sur ce coup, aucune intervention etrangere contre Assad. Je peux me tromper.

rodmaroc
24/03/2011, 13h51
Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie
tu condamne, tu condamne pas? il y a eu plus de 100 morts....dis quelque chose d'utile.

rodmaroc
24/03/2011, 13h52
Personne n'interviendra contre ce chien, ca c'est sur.

absent
24/03/2011, 13h56
T'inquietes, je serais a parier que sur ce coup, aucune intervention etrangere contre Assad. Je peux me tromper.

le jour ou il utisera l'arme lourde tu verras, on aura meme pas besoin de resolution du cs la 1973 est suffisante:mrgreen:
en plus ca sera l'occasion pour casser l'alliance syrie - iran

Salah01
24/03/2011, 14h03
Syrie: un massacre fait 100 morts

Les Syriens et un autre pays dont je me souviens plus du nom! N'étaient-ils pas contre 'no fly zone' en Libye?

Bravo, le gros con...ard d'Assad, tel père tel fils, sur la même lignée du gros voyou de Kadafou! Tfou...

djamal 2008
24/03/2011, 14h10
N'oublie pas de te battre pour les leux presides aussi.

TAGHITI
24/03/2011, 14h12
c est l occasion, les islamistes des freéres musulmans n ont pas le droit de rater leur occasion!

megamax
24/03/2011, 14h40
drizz

tous ces evenements n'ont rien de spontané

je te rappelle ce que je disais il y a près de 2 mois

http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3252819&postcount=10

citation

je rappelle à tous que les usa ont une dette de plus 14.000 milliards de dollars, ça ne vous rappelle rien ?

à chaque fois que l'amérique a été en crise des guerres ont été provoquées

que croyez vous qu'il va arriver maintenant ?

les frères au pouvoir ne vont certainement pas laisser passer l'occasion contre israel avec un tel arsenal et une frontière commune avec israel

d'ou guerre très probable

et devinez ce qui va arriver, avec un iran guerrier, un hizbolah qui veut en découdre et toute l'opinion internationale contre eux

nous ne fabriquons pas d'avions, pas de chars, pas d'hélicoptères

une guerre va avoir lieu, malheureusement, le temps de relancer l'industrie militaire américaine

et nous ferions mieux de nous abstenir et continuer à vivre notre développement pour un monde meilleur, vers un monde meilleur, notre monde, que nous devrions construire pour ne plus être dépendants de qui que ce soit

et je parle aussi bien des marocains que des algériens, que des tunisiens

à méditer en relisant plusieurs fois

sako
24/03/2011, 15h23
tous ces evenements n'ont rien de spontané

il ne faut pas oublier l'arrivée d'internet, un facteur que les tyrans arabes n'ont pas pris en compte.

la revolte arabe se passe en temps réel

megamax
24/03/2011, 15h26
sako

internet est l'instrument dont se servent les architectes de ces manifestations non spontanées

sako
25/03/2011, 22h35
Internet est l'instrument dont se servent les architectes de ces manifestations non spontanées

Oui, sauf que l’architecte cette fois-ci est peuple, les dictateurs se trompent d’époque et n’arrivent plus maîtriser la colère des nouvelles générations, tout se sait en temps réel.

Alors ils inventent des stratagèmes pour diviser le peuple, en libye c’est al Quaida, au bahrein les chiites et bientôt en Syrie les islamistes et les kurdes.

maghribihor
26/03/2011, 12h17
le regime syrien est le pire regime kharabe

absent
26/03/2011, 13h52
Au Bahreïn, c'est L'iran, en Iran c'était le grand Satan, en Libye, this is el gaida, not The beoble, en Syrie on va bientôt accuser Israël et/ou l'arabie saoudite..etc En gros, ce n'est jamais le peuple.

Cookies