Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: un massacre fait 100 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: un massacre fait 100 morts

    Plus de 20.000 personnes ont participé jeudi à des funérailles à Deraa dans le sud de la Syrie.

  • #2
    Franchement, je crois qu'il pourrait refaire le coups de Hama comme son pere sans que personne ne bouge.

    Commentaire


    • #3
      Franchement, je crois qu'il pourrait refaire le coups de Hama comme son pere sans que personne ne bouge.
      C'est l'impression que j'ai aussi...c'est une honte.
      je me demande quel est le moyen le plus efficace pour déboulonner ce régime terroriste.

      Commentaire


      • #4
        assad doit être inspiré par kaddafi

        Commentaire


        • #5
          Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie
            T'inquietes, je serais a parier que sur ce coup, aucune intervention etrangere contre Assad. Je peux me tromper.

            Commentaire


            • #7
              Maintenant c'est le tour de la pauvre Syrie
              tu condamne, tu condamne pas? il y a eu plus de 100 morts....dis quelque chose d'utile.

              Commentaire


              • #8
                Personne n'interviendra contre ce chien, ca c'est sur.

                Commentaire


                • #9
                  T'inquietes, je serais a parier que sur ce coup, aucune intervention etrangere contre Assad. Je peux me tromper.
                  le jour ou il utisera l'arme lourde tu verras, on aura meme pas besoin de resolution du cs la 1973 est suffisante
                  en plus ca sera l'occasion pour casser l'alliance syrie - iran

                  Commentaire


                  • #10
                    Syrie: un massacre fait 100 morts
                    Les Syriens et un autre pays dont je me souviens plus du nom! N'étaient-ils pas contre 'no fly zone' en Libye?

                    Bravo, le gros con...ard d'Assad, tel père tel fils, sur la même lignée du gros voyou de Kadafou! Tfou...
                    Dernière modification par Salah01, 24 mars 2011, 14h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      N'oublie pas de te battre pour les leux presides aussi.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        c est l occasion, les islamistes des freéres musulmans n ont pas le droit de rater leur occasion!

                        Commentaire


                        • #13
                          drizz

                          tous ces evenements n'ont rien de spontané

                          je te rappelle ce que je disais il y a près de 2 mois

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=10

                          citation

                          je rappelle à tous que les usa ont une dette de plus 14.000 milliards de dollars, ça ne vous rappelle rien ?

                          à chaque fois que l'amérique a été en crise des guerres ont été provoquées

                          que croyez vous qu'il va arriver maintenant ?

                          les frères au pouvoir ne vont certainement pas laisser passer l'occasion contre israel avec un tel arsenal et une frontière commune avec israel

                          d'ou guerre très probable

                          et devinez ce qui va arriver, avec un iran guerrier, un hizbolah qui veut en découdre et toute l'opinion internationale contre eux

                          nous ne fabriquons pas d'avions, pas de chars, pas d'hélicoptères

                          une guerre va avoir lieu, malheureusement, le temps de relancer l'industrie militaire américaine

                          et nous ferions mieux de nous abstenir et continuer à vivre notre développement pour un monde meilleur, vers un monde meilleur, notre monde, que nous devrions construire pour ne plus être dépendants de qui que ce soit

                          et je parle aussi bien des marocains que des algériens, que des tunisiens

                          à méditer en relisant plusieurs fois
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            tous ces evenements n'ont rien de spontané
                            il ne faut pas oublier l'arrivée d'internet, un facteur que les tyrans arabes n'ont pas pris en compte.

                            la revolte arabe se passe en temps réel

                            Commentaire


                            • #15
                              sako

                              internet est l'instrument dont se servent les architectes de ces manifestations non spontanées
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X