Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé mort étouffé par le gaz lacrymogène à Climat de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bébé mort étouffé par le gaz lacrymogène à Climat de France

    Un bébé (une fille) âgé tout juste de sept mois est décédé cet après midi au quartier Climat de France( Oued Koriche) dans la daira de Bab El Oued, étouffé par le gaz lacrymogène qui s’est répandu dans la quartier a appris Algérie Plus de source sûre. Le bébé dont le père est un bijoutier connu du quartier n’as pu supporter le gaz lacrymogène dont ont usé les force anti émeutes qui ont pris d’assaut les habitants d’un bidonville que la wilaya d’Alger à voulu détruire. Aux dernières nouvelles en provenance de Bab El Oued, les maisonnettes en tôle ont fini par être détruites entièrement par les engins de la wilaya d’Alger.

    elwatan
    Dernière modification par ALILOU.ALG, 24 mars 2011, 14h35. Motif: le titre a etais ecris deux fois

  • #2
    la ilaha ila allah , ina lilah wa ina ilayhi raji3oun , allah ysabar walidiha .

    Commentaire


    • #3
      C'est qui Algérie plus, et quelle est donc cette source sûre !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        qui croire ?
        je viens de lire un démenti de cette info

        Commentaire


        • #5
          Je viens de remarquer la nouvelle formule des media : les temoins oculaires شهود عيان; ce journal a choisi une source sure pour la désinformation; il se pourrait qu'elle soit vraie toutefois, mais qu'elle soit publiée par une source officielle vu la gravité du malheur.
          Je ne veux pas m'étaler sur un article venant d'un journal qui avait publié un article accusant les fils d'un ministre de faire partie d'un réseau de trafic de drogue.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire

          Chargement...
          X