Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Medelci n’écarte pas une prochaine réouverture des frontières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les marocains vont se faire soigner en algerie elle est bonne cela

    Commentaire


    • #32
      pas du tout, d'ailleurs je ne vois pas de poste haineux précédents ton accusation!
      gaminerie de Overcloecker incorrigible!

      mais si tu ne vois rien pourquoi tu sautes tout seul....

      mais bon on le sait tous.....lli fih lfezz, y9fazz.....

      Commentaire


      • #33
        comme les algériens qui viennent au Maroc trouver du travail dans les champs d'agrume à Berkane !
        peut-être, vivement une integration économique entre nos pays dans tous les domaines et espérant bientôt officiellement!

        Commentaire


        • #34
          C'est juste un medecine gratuite dans une infrastructure moderne et sophistiqué qui existe en Algérie!
          telement sophistiqué que ton président la boude....

          yaw khelli dak jmal ragued....

          Commentaire


          • #35
            Overclocker, c'est juste pour le bon déroulement des débats et loins des pollutions et insultes des autres! mais ce n'est pas pas mon job, c'est le rôle de nos amis modérateurs, malheureusement avec ce genre de gamineries!

            Commentaire


            • #36
              t'as utilisé le mot gamenerie trois fois, t'as été blessé a ce point...

              Commentaire


              • #37
                sois un grand et reviens au sujet!
                t'en dis quoi?

                Commentaire


                • #38
                  telement sophistiqué que ton président la boude
                  assez developpés pour ns suffir et suffir nos fréres marocains qui ne peuvent pas se permettre un traitement á l'etranger et meurent comme la défunte Aisha Mokhtari allah yrahamha!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TAGHITI
                    vivement une integration économique entre nos pays dans tous les domaines et espérant bientôt officiellement!
                    C'est du bon sens. Il suffit que chacun y croit d'abord. Le reste viendra.

                    Commentaire


                    • #40
                      Des marocains qui vont se soigner en algérie, j'en ai jamais entendu parler c'est de la pure imagination. Les marocains vont en algérie pour trois raisons, je dis ça d'après mes connaissances qui y vont d'une façon plus ou moins régulière:

                      1) du trabandou, acheter la marchandise dans l'un des deux pays et le vendre dans l'autre et se faire du fric grâce a la différence, surtout la marchandise algerienne importe depuis l'europe par l'état algerien et subventionnée ou l'essence etc.

                      2) pour des visites familiales.

                      3) Les snay3ia marocains qui vont de l'autre cote pour travailler, même s'ils ont la possibilité de travailler dans la région orientale, mais disons ça arrive pour une certaine durée d'un ou deux mois il n'y a plus d'offre de travail de bâtiment et de maisons etc, alors quand ils élargissent leurs réseaux de connaissances en algérie aussi, bah le travail ne s'arrête jamais ça bouge bien pour eux toute l'année.

                      Commentaire


                      • #41
                        je te prend de haut c'est tout....mon avis je l'ai deja donné....la frontiere n'est fermée que pour les haineux

                        Commentaire


                        • #42
                          2) pour des visites familiales.
                          demandes dans ton entourage si jamais tu en connais qui font ces visites!

                          Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens, mais il y milles astuces pour s profiter du séjour pour aller se faire soigner avec la carte des proches algériens, voilá , je ne voulais pas les dénoncer, mais vs y avez insisté!

                          Commentaire


                          • #43
                            Taghiti:
                            des patients marocains qui viennent se faire soigner en Algérie par exemple!
                            Quelle lumière! Le therme 'Muslim' ça te dit quelque chose? T'es une vraie tâche humaine! Moi cela ne dérangerait pas qu'un frère ou soeur algérien 'enne' vient se faire soigner chez moi! C'est une fierté de le faire...

                            Honte à toi...

                            Commentaire


                            • #44
                              .la frontiere n'est fermée que pour les haineux
                              si tu parles des politiques, tu as tout faux, c'est fermé seulement pour les guellilines , car pour les riches il y l'avion!

                              Commentaire


                              • #45
                                assez developpés pour ns suffir et suffir nos fréres marocains qui ne peuvent pas se permettre un traitement á l'etranger et meurent comme la défunte Aisha Mokhtari allah yrahamha!

                                tu t'es crée une histoire tout seul et tu y crois mtn...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X