Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Medelci n’écarte pas une prochaine réouverture des frontières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quelle lumière! Le therme 'Muslim' ça te dit quelque chose? T'es une vraie tâche humaine! Moi cela ne dérangerait pas qu'un frère ou soeur algérien 'enne' vient se faire soigner chez moi! C'est une fierté:::

    Honte à toi..
    .
    pourquoi devrais avoir honte? ce sont des fréres et soeurs qui viennent se faire soigner dans un pays voisin et frére, je n'ai fait que citer le cas, je n'ai absolument rien contre, au contraire, avant que des patienst marocains meurent faute de visa pour la France comme la défunte Aischa Mokhtari, les patients marocaisn sont les biens venus, ce n'est pas le paradis médicale, mais mieux qu'au Maroc avec une absence de la sécurité dans la santé!

    Commentaire


    • #47
      Mourad Medelci, le ministre algérien des Affaires étrangères, a reconnu, dans un entretien au quotidien l’Expression, que la question des frontières algéro-marocaines pourrait être débattue dans un proche avenir. «La frontière ne peut pas être fermée tout le temps. Il faudra bien que nous réunissions, des deux côtés, les éléments nécessaires tant au plan politique que sécuritaire et économique qui pourraient justifier la ré-ouverture des frontières. ….. [……] ….Le ministre a toutefois souligné que la question des frontières sera examinée en son temps, pas dans l’immédiat
      N extrapolez pas ?
      Langage politique très clair et net
      1-pourrait être débattue dans un proche avenir.( si le Maroc le demande )
      2-. Il faudra bien que nous réunissions, des deux côtés,
      3- tant au plan politique que sécuritaire


      *Le but : qui pourraient justifier la ré-ouverture des frontières


      **-Pas le beurre et l argent du beurrepour le moment : ( en réponse à l insistance de la réouverture des frontières par le Maroc ) : « Le ministre a toutefois souligné que la question des frontières sera examinée en son temps, pas dans l’immédiat. »
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par taghiti
        demandes dans ton entourage si jamais tu en connais qui font ces visites!

        Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens, mais il y milles astuces pour s profiter du séjour pour aller se faire soigner avec la carte des proches algériens, voilá , je ne voulais pas les dénoncer, mais vs y avez insisté!
        franchement taghiti ! je t'ai connu plus mûr que sa !!

        je ne pensais pas que tu tomberai dans ce niveau aussi bas !!

        se la pêter de quelque chose est un truc de gamin, tu ne trouve pas ?

        et cette manie de nous regarder de haut de la sorte ne t'honore pas mon ami !!

        Commentaire


        • #49
          et cette manie de nous regarder de haut de la sorte ne t'honore pas mon ami !!
          dsl ténebre, c'est ton Makhzene qui vs méprise en vs privant d'une sécurité!
          je ne dis que ce que je sais, et encore une fois: j'encourage les coopérations, des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie, des patients sans moyens dans les hôpitaux d'Oran, de Tlemcen, d'Alger, et même de Béchar !

          Commentaire


          • #50
            j'encourage les coopérations, des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie, des patients sans moyens dans les hôpitaux d'Oran, de Tlemcen, d'Alger, et même de Béchar !

            la suede vient de déménager....

            Commentaire


            • #51
              TAGHITI
              demandes dans ton entourage si jamais tu en connais qui font ces visites!

              Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens, mais il y milles astuces pour s profiter du séjour pour aller se faire soigner avec la carte des proches algériens, voilá , je ne voulais pas les dénoncer, mais vs y avez insisté!


              J'en ai une cousine de la famille qui est partie a oran pour ramener sa mère âgée, pour qu'elle s'occupe d'elle.

              Sinon j'ai des cousins qui ont de la famille a tlemcen et oran, se sont des snay3ia, ils y vont d'une façon régulière passer quelques mois pour travailler. Ils travaillent quelques mois a oujda, d'autres mois en algérie en alternant et ils se sentent chez eux vu qu'ils ont de la famille et beaucoup d'amis de l'autre coté, s'ils tombent malades en algérie quand ils y travaillent, c'est tout a fait normal qu'ils vont voir un médecin tu trouve pas .

              Commentaire


              • #52
                des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie
                ça devient pathologique ce genre d'hallucinations !
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #53
                  Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens
                  Il faut l'avoir pour en parler de cette fièrté imaginaire! T'es un vrai obnubillé du système en place, limite raciste! Mon Dieu, quelle honte de lire des commentaires aussi graves! Je te le redis un frère ou soeur ALGERIEN 'ENNE' sera et serait une fierté de venir se faire soigner chez moi!

                  Honte à toi....

                  Commentaire


                  • #54
                    demandes dans ton entourage si jamais tu en connais qui font ces visites!

                    Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens, mais il y milles astuces pour s profiter du séjour pour aller se faire soigner avec la carte des proches algériens, voilá , je ne voulais pas les dénoncer, mais vs y avez insisté!
                    __________________
                    Haineux ,méprisant à la limite du racisme.

                    Yakh 3la 3a9liya.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par taghiti
                      dsl ténebre, c'est ton Makhzene qui vs méprise en vs privant d'une sécurité!
                      je ne dis que ce que je sais, et encore une fois: j'encourage les coopérations, des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie, des patients sans moyens dans les hôpitaux d'Oran, de Tlemcen, d'Alger, et même de Béchar !
                      et biensur tu veux nous faire ouvrir les yeux !!

                      en tout cas ce n'est pas chez nous où les manifs sont interdites , et ce n'est pas chez nous où les petrodollars sont pompé pour alimenter les comptes des hauts responsables algériens aux doubles nationalité pendant que le peuple galèss 3al ddass !!

                      et pour ce qui est de la sécurité , j'espère au moins qu'elle serra assuré de votre coté lors du match Algérie-Maroc ,vu les les actes de violences qu'a connu Annaba ces derniers jours à cause du match !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien sure ce n'est pas officiel et c'est interdit car les etrangers n'ont pas le droit de profiter du systéme de la santé reservés aux algériens
                        et Aux Polisariens aussi

                        Commentaire


                        • #57
                          j'encourage les coopérations, des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie
                          Pathologiquement grave! On a l'impression de lire un suisse...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par TAGHITI
                            j'encourage les coopérations, des touristes algériens au Maroc, des travailleurs marocains en Algérie, des patients sans moyens dans les hôpitaux d'Oran, de Tlemcen, d'Alger, et même de Béchar !
                            Je crois personnellement que l'ouverture des frontières est d'abord et surtout un symbole fort.
                            Pour les détails, arretons de tracer des plans sue la comète !

                            Commentaire


                            • #59
                              Des marocains qui vont se soigner en algérie, j'en ai jamais entendu parler c'est de la pure imagination.
                              @soufiane
                              Moi j en connais qui ont fait des operations chirurgicales chez le privé en Algerie à moindre cout que le Maroc , puisque ça leur coute des gros sous ..
                              Medecine au Maroc trés chere ; passe au Souk de sidi Abdelwab , les médicaments algériens sur les étales se vendent sans ordonnances ( ne nie pas ça ya El Oujdi )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                remarquez comme il utilise le terme "touriste" et "travailleurs" dans deux situation différente !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X