Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers effets de la croisade de Sarkozy.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premiers effets de la croisade de Sarkozy.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Les avions de chasse tirent des balles de mitraillette maintenant?


    Voilà plutôt à quoi ressemble un tir d'avion de chasse....pas titititit

    Maintenant tout cela n'est que manipulation, c'est une chaine libyenne qui diffuse les images, un peu comme les autres qui montrent que tout le monde danse quand on voit des bombardements.

    En bas, elle diffuse des messages comme quoi les habitants de misrata doivent revenir à la vie normale après l'extermination des terroristes de là bas (les opposants), elle dit aussi que des savants musulmans appellent au djihad contre les forces occidentales injustes et contre le CNT, donc ce genre de télé poubelle à propagande peut diffuser toutes les images qu'elle veut, elle n'a aucune crédibilité..

    Commentaire


    • #3
      Salam ALGERIAN, ton raisonnement tiens la route.

      J'ai débattu sur cette vidéo, effectivement après réflexion les tirs de mitraillette casse tout.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        les dégâts c'est surement pas du a une mitraillette
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Salam arbe, en effet les chaines libyennes disent n'importe quoi.

          Ahmed, il y a eu bombardement, mais tout est calme, on le voit bien au début, c'est ensuite qu'on entend des tirs de klash et des ambulances et des cris etc...

          Commentaire


          • #6
            Exact Algérian , par contre je me demande quel peut être la cause de tels dégâts au milieu de flammes, cela ne peut être que la cause de bombardement. Armée libyenne ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              ca ma fait :22: quand le ministre francaios a parler de croisade
              il a essayer de rattraper le coup mais ca passe pas

              Commentaire


              • #8
                Arbefracom

                Si tu te souviens le premier jour des bombardements occidentaux, la télé libyen criait qu'ils avaient tués 40 personnes etc..elle a dit avoir abattu un avion français etc..
                En réalité il n'y a pas eu de morts, ni d'avions abattus, les libyens ont ramené des images montées de toute pièce.

                Il faut comprendre qu'en Libye les gens vivaient dans un mensonge total, du genre on leur faisait croire que la libye avait abattu les avions de chasse des USA quand ils l'ont attaqué dans les années 80 etc...et ce mensonge est alimenté par la télé aussi, là elle fait croire que les occidentaux et des terroristes d'al qaida en libye veulent foutre la pagaille, alors que la moitié du pays insulte kadhafi. C'est une guerre médiatique.

                Moi ce que j'en pense: les avions français ont effectivement bombardé cet endroit qui est en feu, comme on le voit c'est des véhicules militaires donc c'est plausible, mais le reste c'est une scène qu'ils ont fait pour la télévision, d'ailleurs que ferait une famille entière dans cet endroit perdu? ils vivaient au milieu des camions de l'armée? même l'un des blessés qu'ils mettent dans l'ambulance, on a l'impression qu'il n'a rien, je dirais que c'est un montage comme ils savent le faire...

                Commentaire


                • #9
                  Je te suis, je pensais plus ou moins cela, à savoir des bombardements occidentaux mais manipuler par la télévision libyenne, d'autant plus que comme tu disais les messages qui circulent en bas de l'écran fi lugha al arabiya puent la propagande.

                  C'est vrai que des gens qui sortent comme ça de ruines c'est étrange, cela voudrait dire que les occidentaux ont bombardé des maisons donc des civils?

                  Enfin tout ça me laisse perplexe wallah... Allah ou 3alem. Je préfère pas trop spéculer, de peur de dire n'importe quoi.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    dans toutes les guerres et dans chaque camps il y as de la propagandes vous pensez que si un avion occidental est abattu ceci vont le chanter sur tout les toits , c'est bien pour cela que l'on parle de guerre médiatique , sur ce coup la sa semble évident que ces images servent la propagande pro kadahfou
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien pour cela que l'on parle de guerre médiatique , sur ce coup la sa semble évident que ces images servent la propagande pro kadahfou
                      En effet, c'est une véritable guerre des images sur ce qui se passe en Libye.
                      Dernière modification par Arbefracom, 24 mars 2011, 22h25.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Les premiers effets de la croisade de Sarkozy.
                        Si je n'avais pas lu le titre, j'aurais cru à des images filmées à gaza car on y retrouve les mêmes hystéries, les ambulances qui défilent et ........ enfin un climat d'urgence constant.

                        Je me dis alors que non pas les peuples arabes, quoique si, par ricochet ........ obligi kima n'goullou, mais bien ceux qui les ont gouverné sont les plus lâches qui soient, vendus de chez vendu que plus tu ne peux pas !!!

                        Sinon, comment expliquer la manière dont est bâti ce putain de monde, où tu as les uns qui fabriquent des armes, les vend bien cher à l'autre contre les richesses de son peuple sacrifié, et puis dès qu'il y en a un qui sort des jalons fixés par les gouvernements de ces mêmes vendeurs d'arme, alors on s'emploie à détruire les armes jadis vendues à poids d'or, avec des dégâts chirurgicalo collatéraux, puis que fait-on je vous le demande ?

                        On remplace tout avec un type encore plus docile que le précédent, à qui on vendra u poids de l'or une seconde fournée d'armes et et et ........... the show must not go on !!!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X