Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le peuple, gagner contre l'Algérie est plus important qu’une qualification pour la Coupe du Mon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le peuple, gagner contre l'Algérie est plus important qu’une qualification pour la Coupe du Mon


    Pour sa deuxième sélection avec le Maroc, Mehdi Carcela se sent déjà chez lui avec les Lions de l'Atlas. Longtemps convoité par Georges Leekens et les Diables Rouges, Carcela semble heureux et soulagé d'avoir fait le choix du cœur.





    Interrogé à Marrakech par nos collègues belges de Het Laatste Nieuws le milieu de terrain du Standard de Liège ne cache pas son bonheur de porter enfin les couleurs du Maroc : « Je me sens chez moi ici.. Je suis heureux que nous nous entraînions à Marrakech. Ma mère est née ici et depuis que je suis petit, je viens ici chaque année en vacances. Donc, je connais le chemin ».

    Au sujet de la prochaine sortie des Lions de l'Atlas, Mehdi rappelle l'esprit de derby et de compétition entre les deux nations maghrébines, ainsi que l'importance que revêt cette rencontre aux yeux des supporters marocains « Pour le peuple, gagner contre l'Algérie est plus important qu’une qualification pour la Coupe du Monde ».

    Copyright ©2011 mountakhab.net

  • #2
    Lawah lawah

    Pas exagerer qd meme

    Nkousse ffikhrate

    Commentaire


    • #3
      c'est quand même magique les confrontations maroc-algérie

      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Pour le peuple, gagner contre l'Algérie est plus important qu’une qualification pour la Coupe du Mon

        ma3lich ,c'est juste les émotions qui lui font dire sa !!

        Commentaire


        • #5
          Pour le peuple, gagner contre l'Algérie est plus important qu’une qualification pour la Coupe du Monde
          Il a pas tord au moins contre l'algérie on gagne souvent et cela nous procure beaucoup de bonheur alors qu'en coupe du monde on perd tout le temps et on est souvent ridicule...

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrr roumi !!

            tu persiste avec tes provocations !!


            on va les bouffer tout cru les fennecs !!

            Commentaire


            • #7
              c'est un comique ce Carcela, ou alors il a abusé de hash, yaw 9oltlek ydewekh !!

              Commentaire


              • #8
                jack

                le hach rend doux ! mais lui il est en feu !!

                faut chercher autre chose !!

                Commentaire


                • #9
                  Ok c'est dommage pour vous de perdre alors si c'est si important:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ambassadeur de bouteflika ( un pote à moi lol ) viendera chez moi regarder le Match

                    Ca promet

                    Commentaire


                    • #11
                      le hach rend doux ! mais lui il est en feu !!

                      faut chercher autre chose !!
                      Entre nous je le comprend, le pauvre ne sait pas ce qu'est que jouer une coupe du monde, comme ses camarades d'ailleurs
                      L'ambassadeur de bouteflika ( un pote à moi lol ) viendera chez moi regarder le Match

                      Ca promet
                      Pauvre ambassadeur, je sent qu'il va chèrement payer sa mésaventure

                      Commentaire


                      • #12
                        @mkhantre
                        moi aussi j'aimerai voir le match en compagnie d'algériens !!
                        mais faut que le nombre spéctateurs MA et DZ soient equivalent !! car personne ne voudrait qu'ils soit seul au milieu d'une foule de l' equipe adverse , surtout si elle perd !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jack
                          Entre nous je le comprend, le pauvre ne sait pas ce qu'est que jouer une coupe du monde, comme ses camarades d'ailleurs
                          mdrrr !!
                          toi aussi tu t'y met dans les provoc !! , un peu comme nous tous !! lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tenebre
                            @mkhantre
                            moi aussi j'aimerai voir le match en compagnie d'algériens !!
                            mais faut que le nombre spéctateurs MA et DZ soient equivalent !! car personne ne voudrait qu'ils soit seul au milieu d'une foule de l' equipe adverse , surtout si elle perd !!
                            Il viendera avec son Epouse , il compte venir avec un Drapeau Algérien aussi ... dommage que j'ai pas de drapeau Marocain moi , je pense que j'irai le piquer du consulat

                            Pauvre ambassadeur, je sent qu'il va chèrement payer sa mésaventure
                            Tout est possible dans la vie heinnn lol

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi j'aimerai voir le match en compagnie d'algériens !!
                              Dommage on est loin, ca aurait été sympa sinon
                              Il viendera avec son Epouse
                              oh purée, y'aura un carnage
                              mdrrr !!
                              toi aussi tu t'y met dans les provoc !! , un peu comme nous tous !! lol
                              Oeil pour oeil, dent pour dent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X