Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrais Chaâbi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vrais Chaâbi du Maroc

    Pour differencier ce genre de la music portant actuellement ce nom un echantillant plein d'ambiance :

    Un enchainement tres dancant

    Part 2

  • #2
    salut tizi
    La première j'aime pas trop
    pour moi, le chaabi marocain c'est le genre, benNacer ou khouya.
    ma preference va au malhoune qui s'apparente a l'andalous, malgre une difference dans le style musicale avec le chaabi algerien, la poésie reste neanmoins la meme.

    Commentaire


    • #3
      Non le chaabi c'est exclusivement la music des fetes dances ..etc qui s'inspire de la music traditionelle marocaine de tous les genres !!

      benNacer ou khouya, hadda ou Aki ou Ftana bent l'hussein ce sont la les chanteurs de ce qu'on appelle l'Aita !!

      Concernat le Melhoun, Andalousi ..etc ce sont des genres a part et sont definis par leurs nom!!

      A propos Melhoun, je vien de poster l'Herraz de Toulali dans le topic traitant ce genre

      Une autre

      Mon chaabi preferé
      Dernière modification par Tizinissa, 22 avril 2006, 14h21.

      Commentaire


      • #4
        Khalid Bennani

        Track 1

        Track 2

        Track 3 (sur les saitns de Marrakech)

        Commentaire


        • #5
          De la peinture, photos et portraits de la région, aux tenus traditionnelles, a la music et au chant, ...Tizinissa, un vrai ambassadeur de la culture Marocaine. Bravo et merci pour tous ces efforts.

          Merci pour le Lien

          Commentaire


          • #6
            Oui Merci Tizi, elles sont toutes les 3 très belles ces chansons, j'ai déjà mon foulard et prête à me déhanchée

            Commentaire


            • #7
              J Adors Thanks

              Commentaire

              Chargement...
              X