bonjour
j'aimerai savoir comment réduire mon image que je veux mettre comme avatar
merci
far_solitaire
22/04/2006, 15h13
photoshop ou autre ...
charlottefraise
22/04/2006, 20h13
photoshop puis reduire la taille de l'image
Bon courage !
Spacialle
23/04/2006, 16h13
j'ai déjà téléchargé ce logiciel ,mais j etais obligé de le-supprimer , il fait beuguer mon ordinateur ..
Bonsoir,
Tu vas sur n'importe lequel des logiciel photos. Moi, j'ai Phototool, c'est pré-installé avec Windoos XP
Tu prends une photo de ton pc et tu la réduit en pixels, puis tu la renvoie sur ton dossier pc
Bon courage
Aussi le simple paint de windows 98 est suffisant pour ça.
Sinon il existe des sites pour cela en voilà un :
http://www.giltheb.net/tool/billav/billav.php
merci à tous ça va m'aider ;)
bonjour
je suis toujours avec mon image trop grande
je suis allé sur modifier puis sur image et étirer puis j'ai réduit l'image mais rien ne change
Adhrhar dommage que ton lien soi en anglais
Wacial bonjour.
Je peux te reduire ton image. Soit tu me l'envois en MP, doit tu la publies sur ce topic et je me chargerai du reste.
bonjour Adhrhar
mon image et dans mes document donc je doit faire comment pour la mettre sur ce topic?
Je vois c'est plus compliqué de t'expliquer comment inserer une image dans un topic que de t'expliquer comment la réduire avec le lien précedent.
Ena allant sur le lien, descends jusqu'à
"tu cliques sur parcourir qui te permetrait d'aller parcourir ton disque dur (et autres éspaces) pour allre chercher ton image.
("]à vous de jouer maintenant"
[/url][url=")
bonjour
il me dit impossible d'afficher la page
j'ai vraiment de la chance
bonjour
Adhrhar mille merci pour ton aide
Wacila, de rien.
En plus c'est un bel avatar. Il te fleurit ...
Adhrhar s'est donne un mal pour rien.il esperais( et moi aussi0que tu allait poster ta photo.
bonjour orandxb
pas du tout il est marié
Adhrhar s'est donne un mal pour rien.il esperais( et moi aussi0que tu allait poster ta photo.Et bien sa photo, elle me la transmise en privé. Nananananan
Non je rigole et n’espère rien en retour. On peut donner un coup de main sans en chercher de contre partie.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org