Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny ne votera «jamais pour le Front national»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny ne votera «jamais pour le Front national»

    Johnny Hallyday affirme que «personnellement (il) ne votera jamais pour le Front national» car ce parti lui fait peur.

    Johnny Hallyday affirme que «personnellement (il) ne votera jamais pour le Front national», que ce parti lui «fait peur» et que «ce n'est pas ce qu'il faut pour la France», dans une interview à France Inter qui sera diffusée vendredi matin.

    «Les Français font ce qu'ils veulent mais moi personnellement, je ne voterai jamais pour le Front national», déclare l'artiste, en ajoutant: «mais c'est pas à moi de dire aux gens ce qu'ils ont à faire».

    Pour lui, «un artiste n'est pas là pour suggérer politiquement le vote des Français».

    «Le Front national, ça me fait peur. J'aime pas parler de politique mais ce qui est bon pour la France, je suis partant», poursuit Johnny avant de conclure: «Maintenant, je pense que le Front national, c'est pas ce qu'il faut à la France».


    (afp)

  • #2
    ca nous avance bien l avis de Johnny merci

    Commentaire


    • #3
      Ah que le front quoi ?!!

      Commentaire


      • #4
        heuresement quil est la johnny...

        Commentaire


        • #5
          Que Dieu le garde, un grand homme Jean-Philippe SMET.
          Que serait devenue l'humanité sans cet homme?

          Commentaire


          • #6
            mine de rien , il peut influencer sur le vote de beaucoup de gens ...

            Oh Johnny si tu savais ...tout le bien que tu nous fait
            Oh Johnny si je pouvais ...dans tes bras nus me reposer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Lincompris j espère que c est de l ironie

              Space
              Oh Johnny si je pouvais ...dans tes bras nus me reposer
              il va tchoki avec tout son botox

              Commentaire


              • #8
                Fever

                déja que chui choqué que l'on puisse arracher les testicules avec ces dents sur l'autre topic ...n'en rajoute pas une couche toi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je vais faire comme si je n avais rien vu ni lu :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X