Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certains pays appellent à résoudre la crise libyenne via des moyens pacifiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est inacceptable de voir un peuple ami, frère, régional se faire massacrer au canon devant nos portes !
    Je suis tout a fait d accord avec toi : un sentiment !
    Normalement , ils se débrouillent en tr eux pour déverrouiller leur fou , comme en Tunisie et en Egypte ..personne n avait volé leur révolution …
    Le comble , pourquoi la France n avait pas fait ce geste avec la Tunisie ?
    Par contre en Libye on assiste UNE ingérence de la France uniquement pour saboter une révolution du Peuple libyen , qu elle n avait pas pu le faire en Tunisie …
    Cette ingérence dans le Maghreb Arabe va couter à la France chèrement …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Taghiti
      Tolkien, ne crois pas trop ce que raconte la presse francaise, il existent encore des millions de Libyens qui croient á leur Guide!
      Pas seulement la presse francaise, la presse des ventrus du golfe est encore plus malhonnête. Comme l'a si bien dit notre ami houari16 attendons pour voir le caca qui va eclater à la face des français. Et dire que ce pédé de juif hongrois de Sarkozy appelait à l'union de la méditéranée
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #18
        lol ! Ils sont une poignée de Tripolites qui tremblent comme des feuilles devant un assassin, démarque toi de la presse que tu lis, car tout le monde sait que les libiens n'attendent juste que les marines les liberent de ce fou sanguinaire (qui les a fait bombarder au canon), et je sais également que ton coeur le sais mais tu refuse de le croire par politique politicienne ! Crois moi l'ère kadhafi est fini depuis trois semaine maintenant !

        Commentaire


        • #19
          On dirait que certains n'ont rien retenu de l'experience Irakienne.

          Frappe chirurgicale.
          Bombes intelligentes.
          Libération du pays.
          Instauration de la démocratie.
          Nation building.
          Dommages collatéraux.

          Résultat?

          120.000 morts.
          2,3 millions de refugiés.
          Pillage culturel.
          Irakiens plus pauvres que sous Saddam.
          Maintien de la peine de mort.
          Gouvernement à la solde des USA ou de l'Iran (selon les membres).
          etc...

          Ceux qui encouragent l'intervention Occidentale en Lybie sont en train de soutenir un 2éme Irak à nos frontiéres.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            Tolkien , je regarde aljazeera, alarabiya, France2, France3, TF!..et la TV Libyienne! je sais de quoi je parle! Ce ci dit, je suis pourque les libyens eux même s'occupent de leur despote!

            Commentaire


            • #21
              je propose le prix nobel de la paix pour sarko

              Commentaire


              • #22
                car tout le monde sait que les libiens n'attendent juste que les marines les liberent de ce fou sanguinaire
                Donc les libyens sont Rkhass , ils ont fait appel aux français ? on leur avait volé leur révolution .....

                *Sauf si après que Kadhafi déguerpira , le peuple libyen limogera la pseudo opposition obscure que la France avait préparé avant le soulèvement ..là c est un autre chose et un autre feuilleton libyen …
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  je propose le prix nobel de la paix pour sarko
                  sarko n'est qu'une marionnette aux mains des vrais libiens, chaab tehrir, chaab qui veut construire un vrai pays, kadhafi n'est plus qu'une vieille branche, elle finira par tomber d'elle même

                  Commentaire


                  • #24
                    Pendant que les pick-up des insurgés, jouent les 33 tours des rafales et les 45 tours des Mirages... ! L'artillerie de Kadhafi bas la mesure sur les villes à reconquérir... ! Ce concerto surréaliste se terminera dans une mairie de France, pour ces malheureux insurgés reconvertis en réfugiés politiques au son d'une Marseillaise jouée à l'occasion de leur naturalisation... ! Des rafales d'applaudissement clôtureront la cérémonie et les Mondialistes satisfais continueront à croire à leurs mirages utopiques... ! ! !

                    Commentaire


                    • #25
                      sarko n'est qu'une marionnette aux mains des vrais libiens, chaab tehrir, chaab qui veut construire un vrai pays
                      Est-ce que t es sérieux ? « chaab tehrir ? »
                      Je vois aussi « chaab tehrir » qui avait applaudit l avenue des américains .il est le plubopays …
                      Faire appel aux etrangers , massacrer le peuple ..au nom du Machin /occidental ..ça chez les algeriens on dit « Rouks wa Dell »


                      Si comme tu avais donné ta femme à quelqu un ..excusez –moi ..j etais obligé de le dire ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Pendant que les pick-up des insurgés, jouent les 33 tours des rafales et les 45 tours des Mirages... ! L'artillerie de Kadhafi bas la mesure sur les villes à reconquérir... ! Ce concerto surréaliste se terminera dans une mairie de France, pour ces malheureux insurgés reconvertis en réfugiés politiques au son d'une Marseillaise jouée à l'occasion de leur naturalisation... ! Des rafales d'applaudissement clôtureront la cérémonie et les Mondialistes satisfais continueront à croire à leurs mirages utopiques... ! ! !
                        Pas mal, mais les libiens sont plutôt branchés italie ou GB
                        pour eux frança c'est un moyen et sarko un meswoud
                        ils vont gagner !

                        Commentaire


                        • #27
                          Huit lettres : Bourbier. Pas mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Au depart il s'agit uniquement d'une zone d'exclusion aerienne... qu'a compris sarkozy ?
                            Partagez vous le petrole ?!

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce que t es sérieux ? « chaab tehrir ? »
                              Je vois aussi « chaab tehrir » qui avait applaudit l avenue des américains .il est le plubopays …
                              Faire appel aux etrangers , massacrer le peuple ..au nom du Machin /occidental ..ça chez les algeriens « Rouks wa Dell »
                              ah non houari l'irak c'était une guerre sans merci des neocons, les bush, les pearl et autres fachos modernes...
                              Obama fera pas une nouvelle betise de ce genre, puis c'est l'ONU qui l'ordonne contrairement aux guerres de conquête petrolières, et les libiens sont pas fous, ils ont bien dit qu'ils veulent pas d'une intervention terrestre occidentale, peut-être que les arabes vont arreter leur lâchetés et venir aider un des leurs, quand il y a une semaine je vous avait dit qu'il fallait que c'est les arabes qui devaient aller aider leurs frères, vous aviez dit mais non et trouvés des excuses bidons ! quand je vous ai dit faut envoyer notre aviation aider à sauver la souveraineté libienne, vous avez dit mais non c'est l'amerique qu'il y a en face, vous croyez pas que votre indecision et vos faiblesses c'est ce qui cause le déshonneur des arabes et le vrai massacre de ce peuple ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Si comme tu avais donné ta femme à quelqu un ..excusez –moi ..j etais obligé de le dire
                                excuse moi de te le dire, mais pour quelqu'un de l'Est cette hypothèse n'est pas seulement inenvisageable, mais elle nous vient même pas à l'esprit, c'est tellement pas envisageable et hors de notre culture que c'est une hypothèse qui ne pouvait que venir d'ailleurs de la vraie algérianité !

                                Ah làlà wenn rahou nos moudjahed, nos martyr, nos combattants de la liberté ! Ramejtivenna notre culture, nos institutions, notre fierté, notre histoire ! et maintenant vous faites pareil avec le peuple voisin !
                                Excuse moi je devais le dire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X